Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
10 posts par page x 20 = j'avais posté 200 fois, ça va je reste le champion^^

Et il est content de lui en plus! :P

Salut Purple, je vois que t'as remis ton avatar, je l'aimais bien celui-là (je crois que tu t'étais fait lyncher quand t'en as changé d'ailleurs :P).

Et sinon Badass a sorti sa loutre de son placard et a pas mit longtemps pour se faire repérer par la plus grand prédateur de la loutre : Bart! Je pense que Show peut remercier Badass, il doit constituer la moitié de sa collec de bans :P.
http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/otter-the-game

Et sinon salut Tori, on te voit plus souvent je trouve.

Edité par ultimafouina le 08/07/2012 - 00:08
Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861

Citation:
Et sinon salut Tori, on te voit plus souvent je trouve.

Je l'avais prédit. Si le boulot de modo est instancié, on perds la fibre d'analyse du posteur normal. C'est pour ça surtout que cela m'a enchanté moyennement.

Moi par exemple, à l'époque ou j'étais modo, je n'avais pas une seconde à moi, car je gérais seul tout mon forum. So, je jouais le méchant gentil. Si j'étais modo sur hooper.fr, je ne sais pas si je pourrais produire mes analyses fines aussi bien.

Edité par Monsieur B le 08/07/2012 - 00:13

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
Et sinon Badass a sorti sa loutre de son placard et a pas mit longtemps pour se faire repérer par la plus grand prédateur de la loutre : Bart! Je pense que Show peut remercier Badass, il doit constituer la moitié de sa collec de bans :P.

ouai j'ai vus ça :P , mais je pense vraiment qu'il veut revenir en paix cette foi,en plus on le voit beaucoup se connecter a avec son premier compte ,ce qui prouve qu'il veut revenir a tout prix .

Edité par yas94 le 08/07/2012 - 00:12

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Mais il est encore là ce con... Incroyable, c'est une tique.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
ouai j'ai vus ça :P , mais je pense vraiment qu'il veut revenir en paix cette foi,en plus on le voit beaucoup se connecter a avec son premier compte ,ce qui prouve qu'il veut revenir a tout prix .

Ouais il était tout ronron, il avait fait des excuses en plus, pour quelqu'un d'aussi borné c'est un exploit :P.
M'enfin bon, c'est le choix de la modération.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Bonjour !

Un concours sur Metal Slug 3, ça peut être marrant tiens !

L'autre concours, je l'ai pas fait. Je sais juste cuire des pâtes :(

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861

N'empêche son topic a été fait avec soin ^^

Je ne sais pas quoi pensé de ses excuses. C'est assez honorable mais je ne sais pas ce qui est le mieux dans son cas.

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

J’avoue le topic de badass m'a bien fait rire, en plus il s'est excusé pour avoir saboté ses topic, et badass qui fait des excuses c'est pas communs.
Il avait l'air de repartir sur la bonne voix il participait même à d'autre d'autre topic, mais les modos l'ont ban.

Envie de voir des AMV?

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

yas94 > Ouep, j'essaie de trouver du temps (et le moral) tout de même pour passer, c'est la maison ici ^^
J'espère que tout le monde va bien sinon, la pêche !

Monsieur B > Pourquoi tous ces compliments soudain ? Tu as un service à me demander ? :p

UF > Bin en me connectant ce soir j'ai vu que Tommy Vercetti, LittleHardy et d'autres ont remis leur ancien avatar, puis un petit retour de Flodusud aussi, et finalement j'ai moi aussi eut l'envie de remettre le mien. Je ne sais pas trop pourquoi en fait, je trouve juste que c'est toujours bien sympa de revenir à son "premier profil", celui auquel tout le monde est habitué.

Edité par PurplePenguin le 08/07/2012 - 01:04
Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Kykyske... Moi aussi je sais feinter, c'est facile tu sait.
Pour un manipulateur comme lui, c'est simple comme bonjours. Tient regarde, tu tombe toi même dans le panneau.

Vous avez la mémoire vachement courte. Non je dirai plus que vous ne vous méfiez pas assez.

Edité par Joemenix le 08/07/2012 - 01:07
Sujet verrouillé