C'était juste pour dire que je joue à MKW avec le Hooper ce soir, c'est tout. Je comprendrais parfaitement que ça n'intéresse personne, c'est normal, c'est de la merde comme sujet.
Ah oui ? Il capture ? Il prononce ton pseudo dans sa vidéo en disant que t'est un habitué du forum ?
Oui mais j'ai jamais joué ^_^ sinon qui regarde Ford Boyard, ce sont de vrais légumes ce soir ils n'ont aucune mémoire.
Pas capable de mémoriser un SIMON de 10 cases (5x5 c'est un parcours).
OLEX c'est a toi de jouer !! nous fait pas une énigme a la moi le noeud ^_^. (voleur de phrase oui je sais, mais bon je suis Freezer quand même le plus puissant de tous les guerriers)
Vega > Dans le 3ème monde, je te le dis en toute sincérité, c'est là que les énigmes commencent à vraiment se corser .
Pour ma part, il y a un niveau en particulier de cette usine qui m'a bien fait cogiter . Je vais pas te dire lequel, mais je t'annonce qu'il commence par un P :p . Ca va te faire stresser hein ? ;D
Sérieusement ce niveau, j'ai été obligé d'aller voir une soluce pour en connaître la clé . Et même avec cette aide, je n'ai pas trouvé et été obligé de trouver ma solution moi-même ! -_-
J'aime bien ces multi-possibilités de réponse dans les niveaux de ce jeu, toujours marrant de chercher plusieurs façons de terminer un niveau quand on en a compris l'essentiel :) .
Ton trollface n'aurait pu être mieux placé que dans ce message Grotifl :P .
Ah oui ? Il capture ? Il prononce ton pseudo dans sa vidéo en disant que t'est un habitué du forum ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Sinon je pense que je vais me réinscrire pour jouer a MKW avec le hooper, cela fait depuis février que je n'y ais pas joué ><
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Non, c'était ironique par rapport au faite que tu galères un peu sur Metal slug ^^
Oui mais j'ai jamais joué ^_^ sinon qui regarde Ford Boyard, ce sont de vrais légumes ce soir ils n'ont aucune mémoire.
Pas capable de mémoriser un SIMON de 10 cases (5x5 c'est un parcours).
OLEX c'est a toi de jouer !! nous fait pas une énigme a la moi le noeud ^_^. (voleur de phrase oui je sais, mais bon je suis Freezer quand même le plus puissant de tous les guerriers)
Vega > Dans le 3ème monde, je te le dis en toute sincérité, c'est là que les énigmes commencent à vraiment se corser .
Pour ma part, il y a un niveau en particulier de cette usine qui m'a bien fait cogiter . Je vais pas te dire lequel, mais je t'annonce qu'il commence par un P :p . Ca va te faire stresser hein ? ;D
Sérieusement ce niveau, j'ai été obligé d'aller voir une soluce pour en connaître la clé . Et même avec cette aide, je n'ai pas trouvé et été obligé de trouver ma solution moi-même ! -_-
J'aime bien ces multi-possibilités de réponse dans les niveaux de ce jeu, toujours marrant de chercher plusieurs façons de terminer un niveau quand on en a compris l'essentiel :) .
Ton trollface n'aurait pu être mieux placé que dans ce message Grotifl :P .
Je me suis amélioré depuis le temps :P
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Bon ! Eh bien je verrai tout ça lorsque que je reprendrai le jeu !
Moi, je vous dit
bye bye et à la prochainecontinuez vos discussion, je pense que je serai bien mieux devant mon écran.Non mais sa me soule je galère comme un porc sur ce jeux !!
Tu comprends mieux maintenant ?
Oui je suis nul, mais ce jeux est dur quand même !
Pour la peine je vais dire que c'est ma seconde fois que je joue au jeux.