Eh bien ca fait 2 fois que la tour saute et apparemment les 2 fois j'avais Romstation.
Soit ce logiciel contient des virus, soit ma tour est trop faible en compétences. La 2 eme est probable vu que ma tour a bintot 7 ans et que la carte graphique est pas puissante mais bon j'ai quand même réussi a faire tourner des jeux PS1 et N64 sans probleme,. Après La DREAM, la PS2 et la Gamecube, c'est Dead vu que j'ai un processeur AMD Sempron Processor 2800+ avec 1.61GHz
Mais qu'est-ce qui te fait penser que c'est forcément Rom ?
Relis bien mon dernier post, tu n'as peut-être pas tout compris.
Pendant que j'y suis il ya 2 choses que je voudrait dire :
1) Plus de 800 contributions et j'ai dit moins de merde que certains trolls forumeurs du site :D
2) Je vois que le bug de la grotte résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons d’administrateur retranchés que sont Hooper et Le martialou :D
Pourquoi peut être qu'il y a des génies informatiques ici, on sait jamais et puis j'aime bien expliquer en détail, j'écris des pavés malgré moi sur les vidéos du Hooper quand je commente :D
Et la vie n'est pas facile pour les garnisons d’administrateur retranchés que sont Hooper et Le martialou :D
n'importe quoi ,ces nous qui soufrons ,on n'est dans la street wesh ,y a des fusillade tout les jour ici,la police (alias OLEX et sa clic) assasine wesh,la vie est dure dans la grotte wesh ,la dernière victime c'est mon pote nigger l'egende alias le génie mon gros,il a était tué par les keuf wesh.
PS:sinon Purple is back :D
J'ai des potes qui utilisent RomStation depuis des années et ils n'ont aucun problème ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Eh bien ca fait 2 fois que la tour saute et apparemment les 2 fois j'avais Romstation.
Soit ce logiciel contient des virus, soit ma tour est trop faible en compétences. La 2 eme est probable vu que ma tour a bintot 7 ans et que la carte graphique est pas puissante mais bon j'ai quand même réussi a faire tourner des jeux PS1 et N64 sans probleme,. Après La DREAM, la PS2 et la Gamecube, c'est Dead vu que j'ai un processeur AMD Sempron Processor 2800+ avec 1.61GHz
Mais qu'est-ce qui te fait penser que c'est forcément Rom ?
Regardez la 1, y a un best of de Coucou c'est nous ! (une bonne vieille émission comme on en fait plus :p).
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Relis bien mon dernier post, tu n'as peut-être pas tout compris.
Pendant que j'y suis il ya 2 choses que je voudrait dire :
1) Plus de 800 contributions et j'ai dit moins de merde que certains
trollsforumeurs du site :D2) Je vois que le bug de la grotte résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons d’administrateur retranchés que sont Hooper et Le martialou :D
Ah ok j'avais pas assez bien lu ton dernier message désolé :/
Et pourquoi ces justifications ? :p
Pourquoi peut être qu'il y a des génies informatiques ici, on sait jamais et puis j'aime bien expliquer en détail, j'écris des pavés malgré moi sur les vidéos du Hooper quand je commente :D
n'importe quoi ,ces nous qui soufrons ,on n'est dans la street wesh ,y a des fusillade tout les jour ici,la police (alias OLEX et sa clic) assasine wesh,la vie est dure dans la grotte wesh ,la dernière victime c'est mon pote nigger l'egende alias le génie mon gros,il a était tué par les keuf wesh.
PS:sinon Purple is back :D
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Weusheuuuh c'est quoieuuuh cette façon de parler ? :p
Hummmmhhh... m'ouai bon aller a demain moi je vais me coucher.
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.