Purple, si tu me lis, je t'ordonne de remettre ton 3ème avatar chronologique, celui de quand tu as quitté le forum .
Sérieux, ce pingouin était trop choupi ! <3
:P
Pour ma part, je ne pars en vacances qu'en fin de mois, donc j'ai encore le temps de traînasser un peu sur le fofo ;D .
Et en profiter pour faire un splendide 3615 accessoirement .
Tommy > Quoi, Sucha s'est encore fait un multi-compte ?
Ah mais oui c'est vrai, c'est Nutriaquerida :P .
Spike-> Ouaip, Sucha est revenu avec un autre compte, il s'est fait ban.
Et au fait, pour le jeu de la vidéo, je te l'avais bien que ça n'allait pas être Rayman Origins ! :p
Vous êtes au courant de ce qui s'est passé hier la grotte ? ^^ ( avec un nouveau ban ) Je vois que oui.. Il a dut bien se faire chier a créer ce topic quand même x) alala .. Tant de peine pour si peu
Sinon salut.
Ahah, je l'ai ferré sans qu'elle ai le temps de broncher, la loutrasse ! Spike, détecteur de multi-comptes :P .
Nan je déconne, je me doute que beaucoup de monde l'ont compris juste après moi ...
Mais n'en parlons plus .
Alors Vega, tu avances à World of Goo ? J'espère, car tu t'apprêtes à entrer dans la phase la plus intéressante du jeu .
Pleine de thèmes musicaux énormes, de niveaux tous plus hardcore les uns que les autres ( les OCD ! ), et surtout d'un scénario alambiqué à souhait ...
Je vois que sa parle vacances, moi je part demain pour 10 jours dans le sud chez la copine de ma soeur (oui elle est G**).
Sinon quoi de neuf ? c'est quoi l'histoire du banni ?
Salut la Grotte !
Je ne veux pas passer pour un rageux, surtout dès le matin, mais j'aimerai savoir pourquoi il y en a encore qui s’obstine à créer des comptes si, au lieu de tenter de s'arranger, c'est pour se faire ban dans les jours qui suivent ?
Salut les gars ^^
Sinon je sais pas pourquoi il doit s'ennuyer je pense. Mais bon au moins cette fois il a insulté personne et je préfère quand il revient comme ça plutôt qu'il vienne insulter les autres ..
Salut Purple, je vois que t'as remis ton avatar, je l'aimais bien celui-là (je crois que tu t'étais fait lyncher quand t'en as changé d'ailleurs :P).
Il manque plus que la bonne vieille signature, et on y est :P
UF a écrit:
Et sinon Badass a sorti sa loutre de son placard et a pas mit longtemps pour se faire repérer par la plus grand prédateur de la loutre :
D'ailleurs, l'équipe de modération a mis du temps à réagir xD
PurplePenguin a écrit:
C'est sûr, on arrive à grands pas vers la première année du site tout de même, le temps passe vite mine de rien et au plus on avance au plus une petite nostalgie naitra au sein de la communauté, surtout des plus "anciens".
Alala, c'était le bon temps ça, j'ai même envie de verser ma petite larmichette ;)
(D'ailleurs, il est pas possible de retrouver les traces du très ancien topic des parties en ligne ? :p)
UF a écrit:
M'enfin bon c'est pas grave, bonnes vacances, bons jeux, et bons tout ce qui s'en suit! :D
Hello, the Grotte ! ;)
Purple, si tu me lis, je t'ordonne de remettre ton 3ème avatar chronologique, celui de quand tu as quitté le forum .
Sérieux, ce pingouin était trop choupi ! <3
:P
Pour ma part, je ne pars en vacances qu'en fin de mois, donc j'ai encore le temps de traînasser un peu sur le fofo ;D .
Et en profiter pour faire un splendide 3615 accessoirement .
Tommy > Quoi, Sucha s'est encore fait un multi-compte ?
Ah mais oui c'est vrai, c'est Nutriaquerida :P .
Spike-> Ouaip, Sucha est revenu avec un autre compte, il s'est fait ban.
Et au fait, pour le jeu de la vidéo, je te l'avais bien que ça n'allait pas être Rayman Origins ! :p
Spike > N'en parlons plus.
Sinon, qui a vu le dernier Usul ?
Vous êtes au courant de ce qui s'est passé hier la grotte ? ^^ ( avec un nouveau ban )Je vois que oui.. Il a dut bien se faire chier a créer ce topic quand même x) alala .. Tant de peine pour si peuSinon salut.
Ahah, je l'ai ferré sans qu'elle ai le temps de broncher, la loutrasse !
Spike, détecteur de multi-comptes :P .
Nan je déconne, je me doute que beaucoup de monde l'ont compris juste après moi ...
Mais n'en parlons plus .
Alors Vega, tu avances à World of Goo ? J'espère, car tu t'apprêtes à entrer dans la phase la plus intéressante du jeu .
Pleine de thèmes musicaux énormes, de niveaux tous plus hardcore les uns que les autres ( les OCD ! ), et surtout d'un scénario alambiqué à souhait ...
Salut la grotte :-)
Je vois que sa parle vacances, moi je part demain pour 10 jours dans le sud chez la copine de ma soeur (oui elle est G**).
Sinon quoi de neuf ? c'est quoi l'histoire du banni ?
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Salut la Grotte !
Je ne veux pas passer pour un rageux, surtout dès le matin, mais j'aimerai savoir pourquoi il y en a encore qui s’obstine à créer des comptes si, au lieu de tenter de s'arranger, c'est pour se faire ban dans les jours qui suivent ?
Salut les gars ^^
Sinon je sais pas pourquoi il doit s'ennuyer je pense. Mais bon au moins cette fois il a insulté personne et je préfère quand il revient comme ça plutôt qu'il vienne insulter les autres ..
Il manque plus que la bonne vieille signature, et on y est :P
D'ailleurs, l'équipe de modération a mis du temps à réagir xD
Alala, c'était le bon temps ça, j'ai même envie de verser ma petite larmichette ;)
(D'ailleurs, il est pas possible de retrouver les traces du très ancien topic des parties en ligne ? :p)
Bonne vacances :P
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Regardez ce que je viens de trouver : http://www.hooper.fr/users/rn38
Et il a créé trois topics sur ce seul et unique sujet, plutôt que d'aller dans le bon topic qu'on lui donne à chaque fois. Et il multiposte.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis