Si je suis modo, je vous fous des images de fouine à chacun de vos posts! :P
Moi si je suis modo je vous laisserais mettre des images de cul,parler politique et faire des doubles post et je bannirais hooper et toute sa clic de bras casser :P
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Moi si je suis modo je vous laisserais mettre des images de cul,parler politique et faire des doubles post et je bannirais hooper et toute sa clic de bras casser :P
Fais lui pas confiance il est comme les nazis. De belle promesse mais au final ça sera une dictature. C'est un manipulateur le yas !!!
Citation:
Je vois pas pourquoi tu te mets à cracher sur les nouveaux modos, on t'a encore rien fais que je sache :p
En même temps ton avatar fait encore plus peur que celui des anciens modo. Et dieu sait que je juge bcp sur les avatars. Moi je dis novamiste => Tiran suprême. Je sens que si on fait pas un post de minimum 5 ligne on serra ban...
Yes ,je prépare ma carrière politique les gars!
Show tu te casse alors ? et le top enfoiros ,mon vote c'était de la merde ou quoi? et puis si tu pars qui je pourais insulter? =,(
Citation:
Yas, c'est moi qui vais te casser le bras si tu parle encore de moi comme ça :o
Harro tu as un problème avec le second degrès? ,je rigole bordel:p
Non mais je sais pas , il y a Joe , Gio ou Soun par exemple que je verrais modo ...
Lex je trouve ça normal .
Novagay et Stakanoob je les aimes bien c'est pas le soucis mais bon .
Bref , il a craqué Hooper lol
Je pense que koopak c'est le prochain :p
Bonne soirée nitro :) Bisous <3
Enfoiros !! Et moi alors ?!
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Je t'aime aussi ma poule.
J'ai l'impression que tu es vexé non ? Je vois pas pourquoi tu te mets à cracher sur les nouveaux modos, on t'a encore rien fais que je sache :p
Je vote Yas aux prochaine élection moi !
Bon cette fois je pars vraiment !
Fais lui pas confiance il est comme les nazis. De belle promesse mais au final ça sera une dictature. C'est un manipulateur le yas !!!
En même temps ton avatar fait encore plus peur que celui des anciens modo. Et dieu sait que je juge bcp sur les avatars. Moi je dis novamiste => Tiran suprême. Je sens que si on fait pas un post de minimum 5 ligne on serra ban...
Show, on sens une certaine amertume dans tes propos, tu voulais être modo peut être? :p
Yas, c'est moi qui vais te casser le bras si tu parle encore de moi comme ça :o
Yes ,je prépare ma carrière politique les gars!
Show tu te casse alors ? et le top enfoiros ,mon vote c'était de la merde ou quoi? et puis si tu pars qui je pourais insulter? =,(
Harro tu as un problème avec le second degrès? ,je rigole bordel:p
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Je pense que Joe ferait un bon modérateur ! ;)
Gio, je l'aime pas trop, il ne m'a jamais manifesté beaucoup de sympathie, donc je ne vais pas m'aventurer trop loin.
Soun, je ne le connait énormément, donc je n'en dirais pas plus.
A mon avis, je vois deux autres personnes qui peuvent devenir modos :Spike et Metal Sonic. Franchement, ils le méritent !