J'ai pas vu ce qui s'était passé hier soir alors vous gênez pas pour recommencer :P.
Je crois que ça se résume a ça :
Nitro : Tond ma pelouse avec des ciseaux.
Vega : Avec plaisir, la tondeuse c'est pour les nazes ! J’espère qu'elle est bien longue ta pelouse et remplies d'insectes, de serpent venimeux :D
Spoiler ▼▲
C'est de l'humour vega, calme calme x).
Au fait salut nitro ( ça fait longtemps que j'ai pas saluer mon maitre..)
Mais non , Vega et inoffensif , je te vois bien plus comme ça !
Omg celle-là est pas mal XD Mais je suis présenté comme un gros méchant. Tandis que la précédente c'est de la vengeance seulement, légitime defence !
Citation:
ça va :p
Petit moment RTL, enfin.. Je donne de mes nouvelles x) j'ai appris hier soir que mon ex couchait avec son copain.. enfin normal quoi.. sauf qu'elle me mentait et que j'ai pas trop apprécié, au final je l'ai traité de ... pas mal de nom .. Mais au moins ça rétrécie mon amour pour elle et je l'a vois moins bien .. tant mieux .. et je lui ai dis adieu.. J’espère que ça va m'aider a avancer même si la je me sens pas super et j'ai les nerfs .. Je me sens affreusement trahie ^^" enfin bon je vais pas tout raconter ça servirait a rien ..
J'ai pas vu ce qui s'était passé hier soir alors vous gênez pas pour recommencer :P.
Ralala ,ce Vega , même pas capable de s'assumer !
Sinon j'imagine bien Vega et black en ce moment :P
Je crois que ça se résume a ça :
Nitro : Tond ma pelouse avec des ciseaux.
Vega : Avec plaisir, la tondeuse c'est pour les nazes ! J’espère qu'elle est bien longue ta pelouse et remplies d'insectes, de serpent venimeux :D
Au fait salut nitro ( ça fait longtemps que j'ai pas saluer mon maitre..)
Salut Balrog / Claw ( vo oblige =D)
Shakan-> Maintenant, je crois qu'on en a dix !
Tiens, ça vient de me traverser l'esprit: qui deviendra modo ensuite ?
Show ?:pSalut shakalou!
Ha ha énorme, Ou tu trouve tous ces gifs?
Envie de voir des AMV?
Salut Black ! Comme ça va ?
Bien bien ( mal ) et toi ?
Sinon moi je verrais plutôt ça comme ça :P ( mais bien quand même le gif ^^ )
Señior Gif amigo !
http://memebase.cheezburger.com/senorgif
Mais non , Vega et inoffensif , je te vois bien plus comme ça !
ça va :p
Omg celle-là est pas mal XD Mais je suis présenté comme un gros méchant. Tandis que la précédente c'est de la vengeance seulement, légitime defence !
Petit moment RTL, enfin.. Je donne de mes nouvelles x) j'ai appris hier soir que mon ex couchait avec son copain.. enfin normal quoi.. sauf qu'elle me mentait et que j'ai pas trop apprécié, au final je l'ai traité de ... pas mal de nom .. Mais au moins ça rétrécie mon amour pour elle et je l'a vois moins bien .. tant mieux .. et je lui ai dis adieu.. J’espère que ça va m'aider a avancer même si la je me sens pas super et j'ai les nerfs .. Je me sens affreusement trahie ^^" enfin bon je vais pas tout raconter ça servirait a rien ..