Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Toute façon, on aura jamais les modo que tout le monde apprécie, c'est pas possible.

Purple? :P

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

En tout cas c'est marrant de voir des modos qui font des fautes de français maintenant :p

Spoiler

Edité par Yamchatte le 29/06/2012 - 20:07
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

ah ouais ah ouais, et bien je vais faire une pétition pour devenir modo moi.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Dans l'emsemble, je suis d'accord avec Yamchatte; 10 modos, c'est bien trop. 6 ou 7 suffisent selon moi. Si il y avait au moins 20 000 inscrits sur le site, ok, 10 modos, je suis d'accord, mais là, on est moins de 15 000 inscrits sur Hooper.fr.

Peut-être que le fait qu'il y ait eu 4 "promotions" d'un seul coup exerce une influence, mais je pense tout de même que 6 modos, c'est nettement satisfaisant pour le moment.

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Citation:
En fait j'en aurai choisi aucun, car je trouve qu'avec les 5 modos originels (Bart, Harro, Olex, Hatsu, Ranclanclank) + PP l'équipe était déjà amplement suffisantes.

Y'a peut-être une raison !
En l'état actuel des choses on peut être "trop" oui, malgré l'arrivée des nouveaux je pense quand même que c'était suffisant avant, sans remettre en doute leur capacité à modérer bien sûr. Mais on a pas décidé ça pour rien :p

Show : On a compris que tu n'étais pas content, pas besoin d'en faire une affaire d'état.

Edité par Anonyme 03 le 29/06/2012 - 20:05
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

J'ai rien contre Novagay , Stakanoob et Lex ... Harro . Au contraire je les aimes beaucoup , c'est pas le soucis ... puis là je ne dis rien c'est juste que vous avez observé quoi ?
Pourquoi Joe n'est pas modo par exemple ?

Non ça me dérange vraiment pas pour ces deux gays :p

Mais bon si tu veux savoir ce que je pense pour tori MP moi , tu me diras ce que tu en penses .

J'suis content pour vous stakamyste =)

Edité par ShowBeKs le 29/06/2012 - 20:04

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Harro
Contributions: 5155

Yamchatte, les raisons d'avoir 10 modo ne sont pas celles que vous croyez, franchement vous posez plus la question de savoir l'utilité de 10 modérateurs parce que vous allez complètement dans la mauvaise direction. Vous saurez ça en temps voulu. C'est pas du tout parce qu'on gérait pas au départ, rien à voir.

Black, franchement t'es gentil hein mais dès fois j'ai pas l'impression que tu constate les conneries que tu fais :p
Franchement je suis sympa, j'essaye toujours de faire le max pour calmer , pour qu'il y ait le moins de dégât possible, etc si je faisais le méchant, ça serait pas beau à voir et tu serais déjà out depuis longtemps :p Mais bon t'es quelqu'un qui participe et je sais que c'est pas la merde que tu cherche, y'a juste des moments où tu laisse ton côté obscure se lâcher :p

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Non mais les mecs, faites moi modo, et ils y a plus de soucie !
Je vires tout ceux non inscrit le 1er septembre, et le reste !

Comme ça plus de problème !

Portrait de Jacksdany
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413

Show tu devrais peut être te calmer ^^, je ne voie pas pourquoi tu agis comme ça franchement on dirait une loutre...
Il y a eu apparemment un clash entre toi est Tori, mais bon se fâcher pour sa c'est balo :p
Perso je t'aime bien si je te dit sa c'est que j'ai pas forcement envie de te voir te faire ban.

Je risque un ban ?

Spoiler

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Black, franchement t'es gentil hein mais dès fois j'ai pas l'impression que tu constate les conneries que tu fais :p
Franchement je suis sympa, j'essaye toujours de faire le max pour calmer , pour qu'il y ait le moins de dégât possible, etc si je faisais le méchant, ça serait pas beau à voir et tu serais déjà out depuis longtemps :p Mais bon t'es quelqu'un qui participe et je sais que c'est pas la merde que tu cherche, y'a juste des moments où tu laisse ton côté obscure se lâcher :p

Je rigolais quand je disais que tu étais méchant hein :P.
Spoiler

Tout le monde fait des conneries, je m'attendais pas à ce que celle-ci prenne des proportions de cette ampleur.
Citation:
Je vires tout ceux non inscrit le 1er septembre, et le reste !

C'est quoi ce racisme ?!

Edité par BlackCatsXIII le 29/06/2012 - 20:07
Sujet verrouillé