yas94> Tu crois que si c'est mon husky qui lui apprend la vrai définition de lèche cul j'ai des chances de gagner ? :P
Bon ok j'arrête là , j'ai rien contre Tori hein , c'est quelqu'un de très sympa ^^
Si j'aurait le numéro de téléphone à show, je lui aurait envoyer la nouvelle :p .
Perso je ne vais pas m'exprimer sur les nouveaux modos, mais félicitationsàa eux. Je sent qu'il faudras éviter de lancer certains sujets (dire que futurama > simpsons par exemple :p).
En tout cas, j'espère qu'on aura une explication pour un grossissement du rang des modos .
Ca va faire un plus gros jury pour les concours.
Et faut s'activer pour corrompre les 10 en même temps :/
ざわ... ざわ...
J'ai toujours admiré Stakanov. Tout petit déjà, j'avais des poster de lui nu, dans ma chambre.
Génération Mega Drive
C'est sûr , mais avec Tori , on être bien plus motiver pour passer sur la table !
( Je rigole c'est bon ! Me bannissait pas x) )
Ah , pas en tenu de mineur ?
mon charme fou va la faire craquer et c'est elle qui passera sous la table mouaaaah!
PS:C'EST DE L'HUMOUR ,JE RIGOLE,JE RIGOLE!
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
yas94> Tu crois que si c'est mon husky qui lui apprend la vrai définition de lèche cul j'ai des chances de gagner ? :P
Bon ok j'arrête là , j'ai rien contre Tori hein , c'est quelqu'un de très sympa ^^
surement mon cher Nitrola .... surement ...^^
Tori on rigole ,on rigole ^^
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Si j'aurait le numéro de téléphone à show, je lui aurait envoyer la nouvelle :p .
Perso je ne vais pas m'exprimer sur les nouveaux modos, mais félicitationsàa eux. Je sent qu'il faudras éviter de lancer certains sujets (dire que futurama > simpsons par exemple :p).
En tout cas, j'espère qu'on aura une explication pour un grossissement du rang des modos .
Je suis en vacances !!! Yes !!! Sinon, ça va ? :p
Stakanov modérateur, bien ! Félicitations mon p'tit Staka ! ;)
Futurama est de loin supérieur aux Simpsons, c'est pas un débat, c'est un fait ^^
Vega arrete le viole de boutons enregistrer!!!!!!!!!
Sinon salut à toi! :p
Envie de voir des AMV?