Je voulais vous parlez de mon reve (ou cauchemar) que j'ai fait fait hier:
en fait c'est assez cour j'ai revais que je jouer avec Adriana karembeu a mario kart 64 0___0
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Pour mieux comprendre ce qui est arrivé et ce qui va arriver , regarde ma BD dans le lien ci dessous , vous retrouverez mon topic : Hooper VS TESTEUR
Ne regardez surtout pas la saison, elle est moisie et elle est en construction. Regardez plutot la SaisonS:Hooper Story X et le BD FAN-ART
Ahah , kakaroto c'est gentil ... mais ne te grille pas comme ça =D
Sinon tu as raison pour Aliasmerry , elle est bizarre ... on a pas parlé sur skype et du jour au lendemain elle avait comme un problème avec moi . Bref :p
Citation:
en fait c'est assez cour j'ai revais que je jouer avec Adriana karembeu a mario kart 64 0___0
T'es sûr que t'as pas rêvé de son ex-mari plutôt ;)
Ouai mais tention Bartou, c'est une manipulatrice la Merry poppins. Je suis sûr qu'elle essaye de te faire craquer pour prendre ta place de modérateur. Fais gaffe !
J'aime bien la pose du Majin Buu ^^
Citation:
Ca fait longtemps, tu deviens quoi ? :)
Je suis encore plus fort à Street Fighter ! Je vais surement faire un tournois à Épinal en Aout :p
Sinon pas grand chose depuis la dernière fois que je t'ai croisé sur la grotte. Je travail toujours dans la gastronomie, toujours le même restaurant. Bientôt quelques vacances ça fait plaisir ;)
Je voulais vous parlez de mon reve (ou cauchemar) que j'ai fait fait hier:
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
ahah ^^ non juste comme ça ! Tu ne partiras pas quand même ! Tu ne vas pas nous laisser comme ça ;p !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Salut tout le monde et aujourd`hui je fais de la publicité :
Voici une page de ma BD (SaisonSpéciale) qui représente la grotte et deux membres du forum que vous allez reconnaitre.
Hooper Story X page 6 : http://www.pixton.com/fr/comic/lbov0wbi
Pour mieux comprendre ce qui est arrivé et ce qui va arriver , regarde ma BD dans le lien ci dessous , vous retrouverez mon topic : Hooper VS TESTEUR
Ne regardez surtout pas la saison, elle est moisie et elle est en construction. Regardez plutot la SaisonS:Hooper Story X et le BD FAN-ART
TOPIC Hooper VS TESTEUR : http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/hooper-vs-testeurs-bd
MERCI POUR VOTRE COLLABORATION!
CIAO!
SAY I DO
SAIDO
SD
Gokuuuuuuuuu !
Ca fait longtemps, tu deviens quoi ? :)
Ahah , kakaroto c'est gentil ... mais ne te grille pas comme ça =D
Sinon tu as raison pour Aliasmerry , elle est bizarre ... on a pas parlé sur skype et du jour au lendemain elle avait comme un problème avec moi . Bref :p
T'es sûr que t'as pas rêvé de son ex-mari plutôt ;)
Ne0 > ça aurait été fun pourtant :p
Pas mal tes BD Saido ! En plus c'est marrant de revoir des noms de personnes du forum :) !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Moué.. Tant que c'est pas moi c'est nul :P
Nan je suis sérieux Show et puis cette connasses na pas arreter de me battre en plus :P,elle avait pris beach alias la princesse :P
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Bartouuuuuuuuu !
Ouai mais tention Bartou, c'est une manipulatrice la Merry poppins. Je suis sûr qu'elle essaye de te faire craquer pour prendre ta place de modérateur. Fais gaffe !
J'aime bien la pose du Majin Buu ^^
Je suis encore plus fort à Street Fighter ! Je vais surement faire un tournois à Épinal en Aout :p
Sinon pas grand chose depuis la dernière fois que je t'ai croisé sur la grotte. Je travail toujours dans la gastronomie, toujours le même restaurant. Bientôt quelques vacances ça fait plaisir ;)
Juste au cas où...