c'est simplement le mot kikoo qui me sort un peu par les oreilles ces derniers temps, mais rien de dramatique :3
Qu'est-ce qu'un kikoo :
Citation:
De nos jours personnellement je serais incapable de regarder le film film 5 fois en 1 semaine X) !
J'ai découvert Fight Club il y a quelques mois et je l'ai regardé 3 fois en une semaine (plus une autre petite fois la semaine suivante). En même temps je suis un grand enfant. :D
Bah oui mais du Monster Hunter ça fait plaisir c'est pas aussi connu que du Cock of Shitty. Sinon j'en entends des fois des musiques de jeux dans les émissions, dans le diner presque parfait y'avait du Raie-man Origins la dernière fois.
@LittleHardy: Enorme cette image XD. C'est clair que ce jeu c'est vraiment kikoo-land, c'est con parce que sans ça et sans le côté multijoueur qui oblige à farmer, j'aimais vraiment bien ce truc.
Citation:
Et sur la 6 il y a un match mais je capte pas la 6 :p
Au pire, si tu veux voir des débiles qui courent après un ballon, t'as qu'à balancer un ballon dans un chenil :P.
^^ Moi ce match ne m’intéresse même pas...
Il y a quelques année j'aimais vraiment beaucoup le football !
Mais depuis je n'y prête même plus attention ! :/
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
C'était peut-être Dragonball Z - le film 2. Je me rappelle, j'étais petit et j'y était allé avec ma tante et mon cousin. Bio Broly me terrorisait je détournais les yeux tout le temps. xD
Putain y'a la musique du désert de Monster Hunter sur la 3!!!
Bon on l'entend presque pas, elle est pas forte la musique.
D'ailleurs, merci à Jamy de proposer des émissions intéressantes sur France 3, c'est pas comme si c'était courant sur cette chaine :P.
AH bon ? Je zap tout de suite mon capitaine ^^ X) !
Et sur la 6 il y a un match mais je capte pas la 6 :p
Sinon c'est pas nouveau UF ... surtout sur TF1 , les musiques de JV ça fuse sur cette chaîne ^^
Qu'est-ce qu'un kikoo :
J'ai découvert Fight Club il y a quelques mois et je l'ai regardé 3 fois en une semaine (plus une autre petite fois la semaine suivante). En même temps je suis un grand enfant. :D
Le premier film que j'ai été voir au ciné c'était les visiteurs ^^
Par contre je le souviens plus de la premiére casette mais je sais que j'ai regardé plus d'une dizaine de fois Monstre&Cie en VHS, ainsi que Mulan.
Je connais des scénes de ces deux film par coeur :D
"-On s'équipe de cuillérre a potage et on creuse un labyrinthe d'où jamais elle ne ressortira !!!
-Potage ?
-Bon d'accord oublie le potage"
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Moi le premier film c'était Tarzan ! J'y étais allé avec ma famille :)
Bah oui mais du Monster Hunter ça fait plaisir c'est pas aussi connu que du Cock of Shitty. Sinon j'en entends des fois des musiques de jeux dans les émissions, dans le diner presque parfait y'avait du Raie-man Origins la dernière fois.
@LittleHardy: Enorme cette image XD. C'est clair que ce jeu c'est vraiment kikoo-land, c'est con parce que sans ça et sans le côté multijoueur qui oblige à farmer, j'aimais vraiment bien ce truc.
Au pire, si tu veux voir des débiles qui courent après un ballon, t'as qu'à balancer un ballon dans un chenil :P.
^^ Moi ce match ne m’intéresse même pas...
Il y a quelques année j'aimais vraiment beaucoup le football !
Mais depuis je n'y prête même plus attention ! :/
Tarzan est un disney qui m'impréssionnera toujours par sa qualité graphique :)
D'ailleurs la série basée sur le film n'est pas mal non plus ^^
Ce Matin j'ai vu "Raiponce", un trés bon film également.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Houla le premier film au cinéma ? o_O
C'était peut-être Dragonball Z - le film 2. Je me rappelle, j'étais petit et j'y était allé avec ma tante et mon cousin. Bio Broly me terrorisait je détournais les yeux tout le temps. xD