Sinon j'aimerais qu'on m'explique quand je suis la ça il n'y a rien et quand je part il y a plus de 200 nouveaux messages.
Hasard.. Ça me fait le même effet et j'ai l'impression d'être totalement inutile pour la grotte d’ailleurs ^^". Mais bon, c'est une réalité d'un côté donc voila. Perso je suis content la grotte est active au moins.
Bref on va dire que c'est la faute a un Bug même si sa semble louche :p
Oui tu as raison c'est a cause d'un bug en plus je l'est mis hier^^
Citation:
yas => on sait très bien que tu es un antisémite et que tu n'as pas regarder le film.. Tu met juste cette image comme couverture !
J'ai vus le film énormément foi, c'est d'ailleurs un de mes films préféré ,par contre toi la drogue sa ne te réussie pas mon vieux va en cure et après on pourra parler comme des grandes personnes :P
Perso je trouve qu'il reflete pas ta personnalité de nazi. Donc j'aime pas.
Plus sérieusement je préfère le style de kykyste , staka , show , etc .. Qui reflète vraiment le pseudo au fond, le caractère. Pour moi ils doivent pas changer d'avatar, mais par contre si toi tu le change ça me ferra rien du tout ^^".
Hasard.. Ça me fait le même effet et j'ai l'impression d'être totalement inutile pour la grotte d’ailleurs ^^". Mais bon, c'est une réalité d'un côté donc voila. Perso je suis content la grotte est active au moins.
Oui tu as raison c'est a cause d'un bug en plus je l'est mis hier^^
J'ai vus le film énormément foi, c'est d'ailleurs un de mes films préféré ,par contre toi la drogue sa ne te réussie pas mon vieux va en cure et après on pourra parler comme des grandes personnes :P
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
merci captain obvious pour cette info !!! xD
Si si j'ai actualiser ma page...
Black super ton nouvelle avatar, c'est vrai que j'aimais pas trop l'ancien tu a bien fait ^^
Il y a bien écrit the black cats 3 ?
Non The black cats et une signature après ^^ Merci ça me fait plaisir.
Mais ne remercie pas voyons c'est mon job. :p
Par contre moi je voyais le nouvelle avatar de yas avant votre conversation, donc.
Envie de voir des AMV?
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Sa ne veut rien dire, l'envoi des données se fait via un transfert en streaming, ce qui dépend du débit de connexion du serveur jusqu’au client...
De plus si j'avais pas actualiser la page je n'aurais pas vu le message suivant de yas.
@++
Sympa, même si je préférais l'ancien celui avec la cité de dieu.
A plus stakanov!
Envie de voir des AMV?
Perso je trouve qu'il reflete pas ta personnalité de nazi. Donc j'aime pas.
Plus sérieusement je préfère le style de kykyste , staka , show , etc .. Qui reflète vraiment le pseudo au fond, le caractère. Pour moi ils doivent pas changer d'avatar, mais par contre si toi tu le change ça me ferra rien du tout ^^".