Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Non, la rancœur c'est le mal ! Regarde Anakin, ça ne lui a rien apporté de bon...
Anakin n'est pas le meilleur exemple. Regarde le père dans Death Sentence !

Je pense juste que ce sont des gens ayant un passe temps bien réglé avec leurs tournois MKW. Ça prendra juste plus de temps à leurs yeux pour prouver que t'es un type mature.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Citation:
Non, la rancœur c'est le mal ! Regarde Anakin, ça ne lui a rien apporté de bon...

Embrasse la voie des ténèbres jeune Luc Vegafighter..


:P

Oui bon d'accord.. la rancune n'est pas une solution, quelle soit envers les autres ou envers soit. =)

Edité par LittleHardy le 25/06/2012 - 23:40

Putain, 10 ans !

Membre bloqué
Portrait de yuyu030
Hors ligne
A rejoint: 20 juin 2012
Contributions: 23
Re: La Grotte

Ukami:Alors le mariage sa avance avec black, il doit être content.

Pour le mariage vous devez inviter 200 personnes!!!

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Little a écrit:
Ces personnes ne t'ont pas contactée pour participer à ce concours et n'ont rien fait pour t'y inclure. Si j'ai bien compris sans ton ami jamais ils ne t'y auraient inclus..

Ouais voilà, en gros c'est ça...

Little a écrit:
Alors pourquoi te rendre malade en te demandant ce que ces personnes pensent de toi ?

Peut-être qu'un jour quelqu'un réagira, mais un jour, ça peut autant être demain que dans 6 mois !

Little a écrit:
Si c'est personnes n'en ont rien à faire de toi ignore-les, continue de participer aux sessions et tournois sans te demander si ça leur fait plaisir ou non, du moment que ça te fait plaisir à toi (venge toi en les envoyant dans le décors avec tes carapaces rouges ^^).

Je commence à faire ça de plus en plus fréquemment, et ça fait du bien ! :p

Little a écrit:
Moi je dits ça sans trop connaitre la situation hein, peut-être que tu préfères bien t'entendre avec eux. Mais bon regarde ici, des mecs comme Suchabadass ont 5 chances, et toi tu n'aurais même pas droit à une deuxième ? C'est un peu abusé..

Sauf que là, la situation est tout de même différente: un membre qui créé 5 comptes ne peut pas être immédiatement repérée. Alors que là, si j'entre dans une salle de Mario Kart, tout de suite, les membres vont me reconnaître et les organisateurs vont m'exclure d'office.

Little a écrit:
Je ne penses pas que tu ait à t'en vouloir, ces personnes n'ont pas été correctes avec toi et tu devrais leur en vouloir à eux je trouve.

Ce n'est pas complètement vrai dans le sens où j'ai été ban, et que je le méritais. Par contre, ce qui est totalement incorrect, c'est de laisser un membre de côté tout le temps sans le contacter pour prendre de ses nouvelles, même si il ne peut pas participer aux sessions ! J'ai pu jouer à certaines parties organisées mais qui ne faisaient pas partie du tournoi. Je suppose qu'ils se sont dit "Ouais bon, Vega va bien, si il va bien, on le laisse de côté pour le tournoi et puis c'est tout !" C'est ce que je pense, j'ose pas demander sur le topic, je me faire incendier...

Little a écrit:
Encore une fois ce n'est que l'avis de quelqu'un d’extérieur à la situation. =)

Mais cet avis est bien et utile, mon ami ! ;)

Dsl de ne pas pouvoir continuer, je dois vous laisser. A plus et encore merci pour votre soutien à tous ! Je vous le revaudrais ! ;)

Portrait de Djedje
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 279
Re: La Grotte

@Vega : Trouves un autre team; il y en a un paquet ;)

Portrait de Ukami-chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 276
Re: La Grotte

Yuyu ( ou L'égende :p )> ouais t'inquiètes, on invitera tout les membres !

Vega> Je pense que ça finira bien par s'arranger ! Sinon bonne nuit, vu que tu t'en vas ! :p

Edité par Ukami-chan le 25/06/2012 - 23:48
Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: La Grotte

Est ce que des Hooperiens vont à la Japan Expo le jeudi 5 juillet ? Un pote m'a forcé à y aller mais bon j'ai peur de m'emmerder un peu donc si y'a quelqu'un du forum ça pourrait être sympa de se voir. :P

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Citation:
Sauf que là, la situation est tout de même différente: un membre qui créé 5 comptes ne peut pas être immédiatement repérée. Alors que là, si j'entre dans une salle de Mario Kart, tout de suite, les membres vont me reconnaître et les organisateurs vont m'exclure d'office.

Oui mais tu n'est plus banni actuellement si j'ai bien compris ? Tu a purgé ta peine, ce n'est pas normal qu'on t'écarte encore des parties. Oui le temps sera peut-être long pour regagner leur confiance, mais il faudrait quand même qu'ils te donnent l'occasion de faire tes preuves (et c'est pas à toi de t'arranger pour te trouver une place normalement). Bon sinon j'espère que ça s’arrangera et que tu pourra re-participer à des tournois le plus vite possible. =)

Citation:
Dsl de ne pas pouvoir continuer, je dois vous laisser. A plus et encore merci pour votre soutien à tous ! Je vous le revaudrais ! ;)

Bye bye ! :)

Edité par LittleHardy le 25/06/2012 - 23:56

Putain, 10 ans !

Portrait de Ukami-chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 276
Re: La Grotte

Je vais à la Japan expo, mais j'y vais le samedi >.< A mon avis tu n’ennuira pas trop, sauf si tu connais pas trop les mangas et tout, mais bon y reste le comic con, donc ça rattrape ( surtout qu'on pourra essayer la magnifique 3DS XL, tu peux pas t'emmerder avec ça ^^)

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10026
Re: La Grotte

A je vois que Hooper connait Mr Bupley, ce vidéo testeur mérite vraiment plus de vue qu'il n'en a.

Sujet verrouillé