Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Ukami-> Le fait de dire quelque chose qui m'affecte et que personne ne comprend. Et ça, ça me gave...

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Citation:
Donc, je suis furieux contre moi, je suis sur le point de faire valdinguer mon ordi par la fenêtre,

Ah bah non quand même pas.. =/

Citation:
de claquer mon clavier sur mon bureau

Roh bah nan, comment on va discuter après ? :(

Citation:
et de claquer ma Wii par terre.

A la rigueur.. :P

Bon sinon il y en aura d'autres des tournois non ? Faut pas te mettre dans des états comme ça va. =)
Avec tout les éléments qu'il y a eu contre, peut-être que l'Univers ne voulait pas que tu participe à se tournois ! o_O
L'Univers à toujours une bonne raison..

Il y avais quelque chose à gagner ?

Putain, 10 ans !

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

LittleHardy-> Oh que oui j'avais gros à gagner: regagner la confiance de l'hébergeur en question car j'ai l'impression de l'avoir perdu... et le fait qu'il ne m'ai pas contacté n'arrange rien, bien au contraire, parce que comme d'had, je dois réfléchir à ce que pense la personne avec des éléments qui commencent à dater !

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Salut tout le monde ! Qui a pu participer à la partie sur Skype ? Mon crétin de fuseau horaire personnalisé m'a tout fait rater. -________-

Vega > Ne t'inquiète pas. T'auras d'autres parties. Il ne faut pas gâcher les opportunités présentes à cause des opportunités manquées. Passe un bonne soirée avec la grotte, rigole. Et tu pourras préparer ta session Mario Kart. ...Tu penseras juste à mettre un post-it sur la télé, hein ? ^^

Portrait de Ukami-chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 276
Re: La Grotte

Vega a écrit:
Ukami-> Le fait de dire quelque chose qui m'affecte et que personne ne comprend. Et ça, ça me gave...

Perso je comprend que tu puisses être vraiment déçu, que tu t'en veuilles, mais bon, de là à vouloir tout casser ce serait dommage, et je pense qu'on a raison en te disant que ce n'est pas si grave ( évidemment c'est de notre point de vue, mais j'imagine que tu t'en veux beaucoup pour ça, vu que ça doit être très important pour toi ). Mais tu pourras participer à d'autres tournois ?

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Tommy-> Merci du conseil ! ^^

Ukami a écrit:
Mais tu pourras participer à d'autres tournois ?

Alors là, mystère ! Il faut déjà voir si quelqu'un veut organiser un autre tournoi... et ça, c'est pas gagné !

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: La Grotte

Il y avait un truc sur Skype ? J'ai pas fait attention que c'était prévue .... honte à moi ....

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Organise-le !
.... Ooooooh ! C'est ce que l'Univers sous-entendait... O_O

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Citation:
LittleHardy-> Oh que oui j'avais gros à gagner: regagner la confiance de l'hébergeur en question car j'ai l'impression de l'avoir perdu... et le fait qu'il ne m'ai pas contacté n'arrange rien, bien au contraire, parce que comme d'had, je dois réfléchir à ce que pense la personne avec des éléments qui commencent à dater !

Ces personnes ne t'ont pas contactée pour participer à ce concours et n'ont rien fait pour t'y inclure. Si j'ai bien compris sans ton ami jamais ils ne t'y auraient inclus..

Alors pourquoi te rendre malade en te demandant ce que ces personnes pensent de toi ?
Si c'est personnes n'en ont rien à faire de toi ignore-les, continue de participer aux sessions et tournois sans te demander si ça leur fait plaisir ou non, du moment que ça te fait plaisir à toi (venge toi en les envoyant dans le décors avec tes carapaces rouges ^^).

Moi je dits ça sans trop connaitre la situation hein, peut-être que tu préfères bien t'entendre avec eux. Mais bon regarde ici, des mecs comme Suchabadass ont 5 chances, et toi tu n'aurais même pas droit à une deuxième ? C'est un peu abusé..

Je ne penses pas que tu ait à t'en vouloir, ces personnes n'ont pas été correctes avec toi et tu devrais leur en vouloir à eux je trouve.

Encore une fois ce n'est que l'avis de quelqu'un d’extérieur à la situation. =)

Putain, 10 ans !

Portrait de Ukami-chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 276
Re: La Grotte

Ne0> ça a été fait en impro par joemenix et Hei cette aprem, et ils vont en refaire souvent maintenant :
Sur ce topic là
ça avait plutôt sympa leur truc ;p

Sujet verrouillé