Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Bon, je vais déballer puisque vous avez pas l'air de comprendre à quel point je suis.......

Je participe depuis environ 6 semaines aux sessions MKW de la communauté. Je suis donc assez actif la_bas. Au début, j'avais pas un comportement exemplaire: je floodais et je postais plein de trucs inutiles...

Le 26 mai dernier, je me prends un ban de deux semaines de la part d'un des organisateurs, Qwsd, (c'est ça, le point honteux pour moi...), ban qui est parfaitement mérité au passage, et je crois que sans ce ban, je ne serai jamais venu ici ! C'est vous dire si ça m'a changé...

Pendant mon ban, un hébergeur décide de faire un tournoi assez spécial durant tout le mois de juin. Je veux donc savoir si je pouvais m'inscrire dans le tournoi à partir de la fin de mon ban (c'était le 8 juin). Il dit oui. Je me dis donc que ça passera et que je participerai au tournoi.

Le 8 juin arrive, je me dis "Enfin, je peux participer !". Je contacte l'hébergeur, Petitboc, en lui demandant si je peux intégrer le tournoi. Pas de réponse... je tente une seconde fois, toujours rien... je me dis donc que c'est foutu définitivement. Je suis profondément déçu...

Il y a quelques heures, un membre que je connait assez bien et qui est très sympa, me contacte en me demandant si je peux remplacer une joueuse qui ne sera pas présente ce jour-là. D'office, j'accepte. Je demande au membre de demander à Petitboc si je pouvais participer. La réponse est oui. Je suis donc super content et je me dis qu'enfin, je pourrais participer au tournoi.

Sauf que qu'au moment où la session a commencé, je regardais la télé (Cold Case si vous voulez tout savoir), et donc j'oublie complètement la session... je ne m'en aperceverais que 3/4 d'heures plus tard... c'est donc bien trop tard, sachant que le début de la partie était à 21h00.
J'ai donc grillé mon unique chance de participer à ce tournoi que j'attendais depuis si longtemps en faisant le con comme ça me ressemble tellement...

Donc, je suis furieux contre moi, je suis sur le point de faire valdinguer mon ordi par la fenêtre, de claquer mon clavier sur mon bureau et de claquer ma Wii par terre.

C'était les infos inutiles et chiantes de Vegafighter 888, à bientôt pour une prochaine émission du même genre !

Only-> Là, franchement, c'est très moyen, je m'attendais à mieux de ta part...

Stakanov-> Hein ? Champion de quoi ? Des conneries ?

Nitrola-> Entièrement d'accord avec toi, les journalistes critiquent un milieu qu'ils ne connaissent pas, c'est sidérant. Mais je donnerai mon avis complet plus tard...

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
c'est leur proie N°1 !

ça fait 30 ans que c'est comme ça mon vieux

Regarde les eux , ils sont là à vouloir nous détruire depuis le début :p

http://www.familles-de-france.org/customer/product.php?productid=313

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:

On adopte Staka ? Il pourrait être utile ^^

On verra on verra ^^.
Plus sérieusement je vais y réfléchir pour le chien , si ça peut te faire plaisir ok :o je ferais tout pour ton bonheur mon amour <3
Maintenant je vais dodo :p tcho.

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: La Grotte

meuporg

rien à rajouter......

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Ce n'est pas parce qu’un gamin joue a un Call Of Duty ou a un Battlefield qui va par la suite être un psychopathe tueur d'enfant !

Non il sera juste trés con mais sans plus ^^

Vega => Si je devais me mettre dans cette état a chaque que je ne fais quelque chose que je suis censé faire, ça ferait 10 ans que je serai mort :D

T'as trouvé ça facilé ? o_O

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Ukami-chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 276
Re: La Grotte

Vega> Tu pourra participer à d'autres tournois ou pas ? c'est pas si grave, je pense que tu pourra te rattraper. Du moins t'énerve pas autant pour ça, ce serait bête que tu casses tout.

Black> Ok, on verra ! ^^ Bonne nuit, on se voit demain ;p

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: La Grotte

Vega: Ressaisis toi ce n'est pas si grave tu sais ^^
Sinon vous pensez quoi de mon nouvel avatar + signature ? :D

Spoiler

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Comme d'haditude, j'ai le sentiment d'être incompris...

Portrait de Ukami-chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 276
Re: La Grotte

Vega> C'est à dire ?

Shakan> Moi j'aime bien, ça fait moins mal aux yeux que tout les anciens que t'avais ^^ Sérieusement je les trouve vraiment sympas !

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: La Grotte

Citation:
Regarde les eux , ils sont là à vouloir nous détruire depuis le début :p

OMG?! Famille de France ?! O_o ! Je savais pas sérieux ...

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Sujet verrouillé