Peut-être moi, mais ce serait juste parce qu'il a enterré mon post avec son pavé ;P
D'ailleurs je vais le mettre là si quelqu'un à une opinion dessus:
Spoiler ▼▲
Je suis le seul à ne pas comprendre la raison d'avoir deux parties? Tout le monde qui râle que c'est trop long ils ont qu'à arrêter quand ca leur chante ou même pas la visionner... Je comprend qu'on râle que c'est court, mais alors long o_0
J'aimerais plutôt savoir pourquoi avoir fait deux parties, alors que les deux réunies font que 1h15.
Je ne me plaint pas de la vidéo elle-même je ne l'ai pas vu.
Je viens de télécharger à cause du player moisi de dailymotion et je vois le début et tu n'a toujours pas corriger le problème d'audio, donc j'en déduis que c'est vraiment la même vidéo.... juste entendre de l'oreille gauche 20 min c'est déjà super lourd, mais alors 50 min laisse tomber. Je passe mon tour.
édit: j'ai juste vu la fin avec le bug et comment elle en a marre du jeu elle-même, c'est assez poilant je dois dire, mais la capture du son est juste trop foireuse.
On va pas le traiter de kikoo car on le connaît déjà comme quelqu'un de réfléchi. Perso, selon moi, ce genre de protestations ne sont que négatives.
Imagine que tu dessines par passion. Des gens aiment. Tu continues donc avec la même passion suivie d'une motivation nouvelle. Parfait ! Mais là, ça s'apparente à du travail. Et quand on confond inconsciemment l'objet de notre passion avec un labeur, on se lasse. C'est tout. Du coup, soit on fait moins inspiré, soit on arrête provisoirement ou définitivement.
C'est Hooper qui s'est obligé à une régularité aussi professionnelle. Mais combien de joueurs décident de nos jours de simplement jouer en laissant simplement tourner le PVR ? Combien de gens arrêtent quand la motivation n'est simplement plus là ? Si pour certains la solution serait que Hooper se mette deux claques et rebranche sa N64, la notion de communauté sera tout aussi bafouée que par le "mur du silence" actuel.
Olex a toujours donné son avis très critique mais toujours constructif, et ça depuis Youtube. Je sais qu'il sont déjà pris un peu la tête Olex et Hooper mais c'était toujours intéressant et surtout ça fessait sortir l'ours de sa tanière. Si il l'a nommé modo je pense aussi que c'est en partie grâce à ça.
Après oui la vidéo, c'est vrai que ça change radicalement de ce que l'on a l'habitude de voir, les gens ont du mal avec le changement, il ne faut pas trop les perturber sinon il sont perdus, c'est dans la nature humaine ^^
Mais c'est vrai qu'on est en droit de se poser quelques questions. Moi le truc qui m'a un peu choqué c'est qu'il laisse jouer sa nièce à un jeu de - 18 ans. Bon ok faut relativiser je pense qu'elle est assez grande pour faire la différence mais quand même. Je pense que si il n'aurait pas mis autant en avant sa nièce dans ces deux vidéos, ça aurait plus sympa à regarder.
Peut-être moi, mais ce serait juste parce qu'il a enterré mon post avec son pavé ;P
D'ailleurs je vais le mettre là si quelqu'un à une opinion dessus:
Non de manière clair et précise... ^^ Sa serait marrant qu'il y ai quelqu’un qui ose le faire. XD
Swiss Guy : Je ne donne pas mon avis je préfère rester neutre. Mais ceux qui me connaisse bien doivent savoir quel est mon opinion sur ce sujet.
EDIT : Putain de Braise/Bug ! J'en peux plus de se bug !
Games.Man qui veut foutre la merde :p Je pense pas que c'est le bon moment pour ça, laissez tomber cette idée :p
la révolution game man c'est qu'on veux des avatar ronron et que les husky conquierent le monde
on veux avoir le titre "membres ronron" si on est pas banni, puisque les membres banni on un titre
On va pas le traiter de kikoo car on le connaît déjà comme quelqu'un de réfléchi. Perso, selon moi, ce genre de protestations ne sont que négatives.
Imagine que tu dessines par passion. Des gens aiment. Tu continues donc avec la même passion suivie d'une motivation nouvelle. Parfait ! Mais là, ça s'apparente à du travail. Et quand on confond inconsciemment l'objet de notre passion avec un labeur, on se lasse. C'est tout. Du coup, soit on fait moins inspiré, soit on arrête provisoirement ou définitivement.
C'est Hooper qui s'est obligé à une régularité aussi professionnelle. Mais combien de joueurs décident de nos jours de simplement jouer en laissant simplement tourner le PVR ? Combien de gens arrêtent quand la motivation n'est simplement plus là ? Si pour certains la solution serait que Hooper se mette deux claques et rebranche sa N64, la notion de communauté sera tout aussi bafouée que par le "mur du silence" actuel.
Ou carrément donner un titre honorifique aux membres qui se sont inscrits le jour de l'ouverture.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Games.Man : j'ai tout lu et tu es officiellement le troll de la Grotte :p
Prends ça comme un compliment personnel ^^
Traduit des trucs (WESSO)
Harro : Tu m'a percer a jour...
Tori : Alors c'est moi qui vais l'avoir ce titre tout ronron. Il est pas beau mon avatar clochard alcoolique ? ^^
Olex : Merci du compliment. :p
Ah Tori ! Toi au moins tu n'oublie pas le principal ! è_é
Olex a toujours donné son avis très critique mais toujours constructif, et ça depuis Youtube. Je sais qu'il sont déjà pris un peu la tête Olex et Hooper mais c'était toujours intéressant et surtout ça fessait sortir l'ours de sa tanière. Si il l'a nommé modo je pense aussi que c'est en partie grâce à ça.
Après oui la vidéo, c'est vrai que ça change radicalement de ce que l'on a l'habitude de voir, les gens ont du mal avec le changement, il ne faut pas trop les perturber sinon il sont perdus, c'est dans la nature humaine ^^
Mais c'est vrai qu'on est en droit de se poser quelques questions. Moi le truc qui m'a un peu choqué c'est qu'il laisse jouer sa nièce à un jeu de - 18 ans. Bon ok faut relativiser je pense qu'elle est assez grande pour faire la différence mais quand même. Je pense que si il n'aurait pas mis autant en avant sa nièce dans ces deux vidéos, ça aurait plus sympa à regarder.