J'ai pas détesté RE5 perso, mais c'est clair qu'on avait perdu l'ambiance horrifique de la série.
Pour ce qu'on a vu de gameplay avec Leon franchement c'est génial, ça me fait penser un peu au DLC perdu dans les cauchemars du 5 au niveau de l'ambiance. J'ai l'impression que Resident Evil à enfin trouvé sa voie avec ce mélange horreur/action. Il n'y a que le scénario avec Jake pour l'instant dont on a rien vu mais tant mieux, au moins ça ne gâche pas la surprise. :)
J'ai l'impression que Resident Evil à enfin trouvé sa voie avec ce mélange horreur/action.
C'est bizarre moi je suis dégoûter de ce RE6 avant même sa sortie...
On le voie bien le retour aux sources...
Je vais pas le prendre perso quand il va sortir.
J'ai pas dit que j'allais me casser de la Grotte à cause d'un bide et d'une critique négative, non non non ! C'est juste que je dois aller dans une pizzeria avec pas mal de personnes, c'est tout. Et je reviendrais je sais pas à quelle heure !
Par contre, je me suis barré du Posteur Suivant...
J'ai pas détesté RE5 perso, mais c'est clair qu'on avait perdu l'ambiance horrifique de la série.
Pour ce qu'on a vu de gameplay avec Leon franchement c'est génial, ça me fait penser un peu au DLC perdu dans les cauchemars du 5 au niveau de l'ambiance. J'ai l'impression que Resident Evil à enfin trouvé sa voie avec ce mélange horreur/action. Il n'y a que le scénario avec Jake pour l'instant dont on a rien vu mais tant mieux, au moins ça ne gâche pas la surprise. :)
Pour Dead Space 3 j'ai pas trop suivi, je pense que je le prendrais un jour à bas prix comme le 2, juste parce que j'aime bien la série, mais ça ne m'intéresse pas plus que ça.
De toute façon, d'ici une demi-heure, je ne serais plus là. Super ! diront la plupart.
RE6 à l'air franchement énorme !!
Rohh non il va partir vega... D'ommage...
Yo hardy envois un trailer de RE6 j'ai pratiquement rien vu du jeu...(et ça fera des posts en
au -:p)
Zut, moi qui attendais avec impatiente la review des Cochons de Guerre :/
C'est bizarre moi je suis dégoûter de ce RE6 avant même sa sortie...
On le voie bien le retour aux sources...
Je vais pas le prendre perso quand il va sortir.
J'ai pas dit que j'allais me casser de la Grotte à cause d'un bide et d'une critique négative, non non non ! C'est juste que je dois aller dans une pizzeria avec pas mal de personnes, c'est tout. Et je reviendrais je sais pas à quelle heure !
Par contre, je me suis barré du Posteur Suivant...
RE6 à l'air franchement énorme !!
Pour Dead Space 3 j'ai pas trop suivi, je pense que je le prendrais un jour à bas prix comme le 2, juste parce que j'aime bien la série, mais ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Vega j'ai éditer mon message avant que tu post le tiens je ne pense pas que tu l'ai vu '^^
Si vous voulez venir participer pour un Isketch :
http://www.isketch.net/isketch.shtml
User Created -> Banana room :p
Je me demande bien se qui se passe dans ta tête ^^