Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Citation:
Ah aussi, si Hooper s'en va du site moi aussi je part.

Il est sur le site ? ^^

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Dans les débat, il y a deux choses :

Soit ils parlent d'un truc qui me passionne, et dans ce cas là je me lâche complétement (dans le bon sens),
Soit c'est plus typé polémique sur un sujet sensible où j'ai un avis tranché, et dans ces cas là je peut un peu dépasser les bornes et devenir désagréable ou dire des truc un peu violent (le topic sur CoD là, j'ai arrête sinon j'allais partir en couille, car au fond de moi je ne supporte pas les avis politiquement correcte illusionné).
Si je vois que ceux qui débattent deviennes agressif je m'en vais (cas du topic CoD, mais moi aussi je le devenais, c'est ça le pire).

D'ailleurs Black, je m'excuse si je me suis un peu emporté lorsque tu a fait ton topic sur ton boulangé décédé, je rentrai d'une dure journée et quand je tombe sur un topic provoc' ça m'énerve ^^

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

Joeeee *^^* que répondre a ça rho, bha je suis contente si mes post apporte un truc a d'autres membres moi *yeux qui brillent*

*insert quelque chose de rose et mignon qui sourit avec les yeux qui brillent genre manda des années 80*

i found it !

Spoiler

Black : ouai mais le soucis c'est que y'a des gens qui on pas la même définition de débattre que toi ^^, et c'est vraiment le seul probleme de base, si tout le monde débater de la même maniere, personne n'y verrai de soucis,puisque chacun recevrai de la part des autres ce qu'il attend et ce qu'il donne

edit : desolée X3 je confond toujurs quote et spoiler, c'est édité!

Edité par Tori le 21/06/2012 - 12:47
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Citation:
Il est sur le site ? ^^

C'est vrai que ça m'aurai fait plaisir qu'il parle un peut plus, qu'il poste dans la section rétro, qu'il partage un peu plus de truc avec nous.
Après c'est son genre hein ^^

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
D'ailleurs Black, je m'excuse si je me suis un peu emporté lorsque tu a fait ton topic sur ton boulangé décédé, je rentrai d'une dure journée et quand je tombe sur un topic provoc' ça m'énerve ^^

Pas grave XD Et franchement je sais que c'était très provoc . Perso quand les gens sont violent mais que je vois qu'il y en a qui reste calme , ça me dérange pas de rentrer dans le débat . Et encore la violence si elle a des arguments , etc .. Ça me dérange pas non plus . Ce qui me dérange c'est aucune argumentation et des attaques personnelles .
Citation:
Black : ouai mais le soucis c'est que y'a des gens qui on pas la même définition de débattre que toi ^^, et c'est vraiment le seul probleme de base, si tout le monde débater de la même maniere, personne n'y verrai de soucis,puisque chacun recevrai de la part des autres ce qu'il attend et ce qu'il donne

Les gens confondent trop débat et clash .. Quoique le clash avec des arguments solide du genre " ce que tu dis n'es pas logique puisque blablabla " .. La ça me va ou même des " tu es con ou quoi ? Tu vois pas que blablabla " Ça me dérange pas non plus , mais quand on sort du sujet ça sert strictement a rien ..
Citation:
insert quelque chose de rose et mignon qui sourit avec les yeux qui brillent genre manda des années 80*

i found it !


Fais attention a ce que tu insert toi , a cause de toi la je n’écris plus qu'a une main XD

Edité par BlackCatsXIII le 21/06/2012 - 12:51
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Citation:
Ce qui me dérange c'est aucune argumentation et des attaques personnelles .

C'est ce qu'il se passe dans un des topic de la section retro entre Cybernator et davidthumb.
J'y vais même plus tellement je trouve ça désagréable.

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Joe a écrit:
C'est ce qu'il se passe dans un des topic de la section retro entre Cybernator et davidthumb.

C'était où ? Le topic a été vérouillé ?

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte

Ne me dites pas que vous préférez les lamas ou les huskies aux koalas, ils sont tous ronrons, ils font le gros museaux et les grandes oreilles. <3

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: La Grotte

Vega a écrit:
Tiflorg, ça serait pareil ! On aurait plus de résumé des paroles du Hooper dans les vidéos !

Je peux tout à fait me barrer du forum, et rester sur les vidéos du Hooper (ou même le contraire :p).

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Tiflorg a écrit:
Je peux tout à fait me barrer du forum, et rester sur les vidéos du Hooper (ou même le contraire :p).

Ouais, c'est vrai ! Mais quand je dis le forum, c'est sous entendu le site.

Joe-> Je crois que j'ai trouvé: le koala ne déboit pas ! Ok, je sors...

Sujet verrouillé