Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

A propos, heureusement que tu ne connait pas Suchabadass, car il jouait beaucoup sur l'age pour se foutre de ta gueule.
Et donc par expérience, je peut te dire que l'age on s'en fous, les "âgés" qui balance ce genre de commentaire sont des imbécile et des abrutis avec un complexe de supériorité.

Edité par Joemenix le 21/06/2012 - 12:17
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Bah en théorie j'ai 22ans donc j'ai forcément vécue plus de choses que toi ... mais bon j'vais pas m'en servir comme argument parce que ça sert à rien .
Les mecs qui te disent ça sont des frustrés avec un gros égo' ... surtout que sur un forum tout le monde a le même âge (sauf les très jeunes qui ont encore du mal à exprimer leur idées) .
Si tu pars pour ça tu te montre toi même faible pour craquer face à quelque chose d'aussi futile ... sent toi plutôt fier que le mec sorte cet argument car rien d'autre à sortir .
Tu gagnes dans ce cas là ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
tu ne connait pas Suchabadass,

Oui heureusement .. Non mais ça a pas de rapport avec mon avatar c'est juste que je l'ai marqué dans ma présentation x) .. Je vais l'enlever je pense .
Citation:
Bah en théorie j'ai 22ans donc j'ai forcément vécue plus de choses que toi

On a pas tous la même vie donc tu sais pas . Au fond j'ai peut-être vécu des trucs que toi même tu ne vivras jamais , tu auras une expérience en moins , enfin bref .. On peut avoir une vie remplie a 17 ans et une vie monotone sans rien a 25 .
Citation:
Si tu pars pour ça tu te montre toi même faible pour craquer face à quelque chose d'aussi futile ... sent toi plutôt fier que le mec sorte cet argument car rien d'autre à sortir .

Oui mais bon ca en prend un coup pour l'image que j'ai du forum . C'est pas parce que des gens te disent ça sur jvc que tu vas continuer a participer au forum alors qu'il y a plein de kikoolol . Perso je reste sur un forum si les membres me plaisent , ça sert a rien de discuter avec des personnes immatures , etc ..
Citation:
Les mecs qui te disent ça sont des frustrés avec un gros égo' ... surtout que sur un forum tout le monde a le même âge (sauf les très jeunes qui ont encore du mal à exprimer leur idées) .

Oui après il reste les mecs de 17 ans qui savent pas s'exprimer comme l'egende .. D’ailleurs ça m'aurait bien fait marrer si l'egende aurait 25 ans et qu'il m'aurait dit ça x) .

Edité par BlackCatsXIII le 21/06/2012 - 12:20
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Moi aussi j'avais une présentation super longue et kikoo mais j'ai supprimé car finalement ça sert à rien je trouve ... C'est mieux de jouer sur l'humour drôle ou non :p

Sinon Sucha je dirai pas qu'il était immature dans le fond car il a quand même un gosse , une femme et il doit gagner pas mal de thunes parce que avoir une jeep à 28ans et une baraque pas trop mal c'est pas donné à tout le monde . C'est juste qu'il se lâchait un peu trop vu qu'il était derrière un écran ... je l'aimais bien mais c'est vrai que des fois il allait un peu loin pour rien .
J'ai bien regretté de lui avoir dit que j'avais une sœur par exemple ... et l'histoire avec b-mo j'oublie pas ^^

Mais je pense qu'il est sympa au fond ... c'est qu'un avis perso' !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Et sinon, ne t'en va pas sur un coup de tête a cause d'un imbécile, c'est lui qui aura gagné dans ce cas là.
Seulement, si un jours tu est encerclé d'imbécile, là faut pas rester sur place et partir le plus loin possible.

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Perso, j'ai 14 ans, je sais que j'ai énormément de choses à découvrir dans la vie: la vie adulte, sortir avec une fille, aller à l'université, habiter ailleurs que chez mes parents (YES ! :p), tout ça tout ça ! Après on peut avoir 15 ans et être très mûr ou en avoir 30 et être un gamin de 10 ans mentalement !

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
si un jours tu est encerclé d'imbécile, là faut pas rester sur place et partir le plus loin possible.

Oui c'est de ça dont je parlais .. Mais vu que c'est pas qu'un seul mec je me pose des questions x) .
Citation:
Perso, j'ai 14 ans, je sais que j'ai énormément de choses à découvrir dans la vie: la vie adulte, sortir avec une fille, aller à l'université, habiter ailleurs que chez mes parents (YES ! :p), tout ça tout ça ! Après on peut avoir 15 ans et être très mûr ou en avoir 30 et être un gamin de 10 ans mentalement !

Oui après il y a la réflexion personnelle , la mise en doute , etc .. Il y a des personnes de 45 ans qui ont jamais rien mit en doute ,vie avec l'habitude de la vie comme des robots , soumis au pouvoir de l'argent , ne voyant que ça , etc ... Il existe beaucoup de personne aveuglé qui sont âgés , et d'autres jeunes qui ont l'esprit clair .
Bon je vais citer un exemple horrible .. Hitler avait je ne sais quel age et pourtant il avait la mentalité d'un gamin , il règle son problème en voulant décimant tout les juifs .. Solution de facilité et loin d'être intelligente .. Bref voila c'est sans doute le pire exemple que j'ai jamais sortis mais bon x) ..

Edité par BlackCatsXIII le 21/06/2012 - 12:25
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Citation:
sortir avec une fille

Fait gaffe, c'est pas remboursé pas la Sécu.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Perso' pour moi tout les imbéciles ont jartés du forum ...

Maintenant du moment que Pussy et UF se barre pas , il n'y a pas de chance que je me barre ^^ Après bien sur ce ne sont pas les deux seuls que j'apprécie ... mais bon c'est surtout avec eux que j'ai mes délires WTF et plus de 1000 mp xD

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

dans un débat, quand t'es attaché a une idée, y'a toujours un moment ou tu veux prouver que l'autre, de pars son profil (de vie, age, et co) ne peut PAS avoir raison, et que donc cest ce que toi tu dis qui est vrai d'abord

parce que pour certain, la nature même du débat c'est de prouver que ce que tu dis est plus vrai que l'avis des autres, ce qui est faux, dans un débat tu dois aussi accepter d'avoir tord, et être humble, sans renier totalement ce que tu pense, mais trouver des compromis, en prenant en compte aussi le facteur "subjectivité" donc rester lucide

pour beaucoup la nature/définition/but même du débat est faussé, et ils sont a cotés de la plaque, c'est parfois ridicule de débattre avec certains, qui finirons par t'insulter jusqu'a ce que tu adopte leur point de vue, sans quoi tu sera un eternel débile, sans interet qui n'a rien compris a la vie

y'en a pour qui c'est important d'avoir raison

cependant, l'age hein
dans un débat si on veux t'insulter, ou plutot décridibiliser ton opinion en te décrebilisant en tant que personne pouvant avoir es opinions, bha on touchera a ce genre de truc

l'age ? 17 ans : argument classique, pas d'experience de vie concrete
27? argument classique, rabaissement de "si a 27 ans tu pensent toujours comme ça LOL" blabla raté ta vie

bref ça vaux pas le coup de s'arreter la dessus, c'est celui qui gueule le plus fort ou qui rebaisse le mieux qui a raison, même si il dis du gros caca extremiste
il y'a autant de profil que d'être humain et aucun argument type qui puissent correspondre a tous, (malgrés les histoires de maturités et co Koopak était plutot mature pour son age (enfin est toujours xD il est pas mort, le pauvre) et on a eu des gros debiles agé, enfin qui avais l'air débile du moins : p (mais qui suis je pour juger)

donc t'arrete pas : p continue a t'exprimer et si le mec en face te bloque pour des raisons "hors débat" bha arrete, ça vaux pas le coup, il t'écoutera pas et tu perdra ton temps, pis tu te fera rabaisser par ego :/

Sujet verrouillé