Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Citation:
Mais vu que c'est pas qu'un seul mec je me pose des questions x) .

Tu te sent vraiment encerclé ?

On doit être 200-300 membres actif, si il y en a plus de la moitié, alors là oui, casse toi vite, je vais faire de même.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

Citation:
Sinon Sucha je dirai pas qu'il était immature dans le fond car il a quand même un gosse , une femme et il doit gagner pas mal de thunes parce que avoir une jeep à 28ans

ça veux rien dire
y'a un village pas loin de ou je vis, les parents sont richard, et leur gosse on tous des bagnole de fous, enfin, 2 ou 3 bagnoles de fou j'entend : p

pis des gens qu'on des gosses et qui sont immature y'en a des tonnes aussi :x

mais il avais des propos par rapport a sa vie qui était assez mature du coup ouai je pense qu'il était pas imature (même si lolilol il joue a rayman le bébé kikoo)

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

On est 14300 membres, et on est aussi peu à être actifs ? Eh bien... ça déserte ! Ou alors, ça s'inscrit pour rien...

Joe-> OK, j'y ferais gaffe ! :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Donne des noms ? Car moi j'ai jamais rencontré ça ici ... après j'ai pas 17ans c'est sur :p

Le seul fouteur de merde que j'ai rencontré dernièrement c'était sucha 3.0 (i was wandering) .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Citation:
dans un débat, quand t'es attaché a une idée, y'a toujours un moment ou tu veux prouver que l'autre, de pars son profil (de vie, age, et co) ne peut PAS avoir raison, et que donc cest ce que toi tu dis qui est vrai d'abord

parce que pour certain, la nature même du débat c'est de prouver que ce que tu dis est plus vrai que l'avis des autres, ce qui est faux, dans un débat tu dois aussi accepter d'avoir tord, et être humble, sans renier totalement ce que tu pense, mais trouver des compromis, en prenant en compte aussi le facteur "subjectivité" donc rester lucide

pour beaucoup la nature/définition/but même du débat est faussé, et ils sont a cotés de la plaque, c'est parfois ridicule de débattre avec certains, qui finirons par t'insulter jusqu'a ce que tu adopte leur point de vue, sans quoi tu sera un eternel débile, sans interet qui n'a rien compris a la vie

y'en a pour qui c'est important d'avoir raison

cependant, l'age hein
dans un débat si on veux t'insulter, ou plutot décridibiliser ton opinion en te décrebilisant en tant que personne pouvant avoir es opinions, bha on touchera a ce genre de truc

l'age ? 17 ans : argument classique, pas d'experience de vie concrete
27? argument classique, rabaissement de "si a 27 ans tu pensent toujours comme ça LOL" blabla raté ta vie

bref ça vaux pas le coup de s'arreter la dessus, c'est celui qui gueule le plus fort ou qui rebaisse le mieux qui a raison, même si il dis du gros caca extremiste
il y'a autant de profil que d'être humain et aucun argument type qui puissent correspondre a tous, (malgrés les histoires de maturités et co Koopak était plutot mature pour son age (enfin est toujours xD il est pas mort, le pauvre) et on a eu des gros debiles agé, enfin qui avais l'air débile du moins : p (mais qui suis je pour juger)

donc t'arrete pas : p continue a t'exprimer et si le mec en face te bloque pour des raisons "hors débat" bha arrete, ça vaux pas le coup, il t'écoutera pas et tu perdra ton temps, pis tu te fera rabaisser par ego :/

Voilà, c'est pour ça que je ne quitterai le forum que le jours où Tori, seule lumière perçant les ténèbres, s'en ira.

Aussi, j'aurai peut être moins envie de venir sur le forum si un membre comme MetalSonic que j'apprécie beaucoup avec une solide culture vidéoludiques et des argument plus puissants qu'une tornade s'en aille

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: La Grotte

Tori a écrit:
(même si lolilol il joue a rayman le bébé kikoo)

Ça veut dire quoi ça ? :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
dans un débat, quand t'es attaché a une idée, y'a toujours un moment ou tu veux prouver que l'autre, de pars son profil (de vie, age, et co) ne peut PAS avoir raison, et que donc cest ce que toi tu dis qui est vrai d'abord

parce que pour certain, la nature même du débat c'est de prouver que ce que tu dis est plus vrai que l'avis des autres, ce qui est faux, dans un débat tu dois aussi accepter d'avoir tord, et être humble, sans renier totalement ce que tu pense, mais trouver des compromis, en prenant en compte aussi le facteur "subjectivité" donc rester lucide

pour beaucoup la nature/définition/but même du débat est faussé, et ils sont a cotés de la plaque, c'est parfois ridicule de débattre avec certains, qui finirons par t'insulter jusqu'a ce que tu adopte leur point de vue, sans quoi tu sera un eternel débile, sans interet qui n'a rien compris a la vie

y'en a pour qui c'est important d'avoir raison

cependant, l'age hein
dans un débat si on veux t'insulter, ou plutot décridibiliser ton opinion en te décrebilisant en tant que personne pouvant avoir es opinions, bha on touchera a ce genre de truc

l'age ? 17 ans : argument classique, pas d'experience de vie concrete
27? argument classique, rabaissement de "si a 27 ans tu pensent toujours comme ça LOL" blabla raté ta vie

bref ça vaux pas le coup de s'arreter la dessus, c'est celui qui gueule le plus fort ou qui rebaisse le mieux qui a raison, même si il dis du gros caca extremiste
il y'a autant de profil que d'être humain et aucun argument type qui puissent correspondre a tous, (malgrés les histoires de maturités et co Koopak était plutot mature pour son age (enfin est toujours xD il est pas mort, le pauvre) et on a eu des gros debiles agé, enfin qui avais l'air débile du moins : p (mais qui suis je pour juger)

donc t'arrete pas : p continue a t'exprimer et si le mec en face te bloque pour des raisons "hors débat" bha arrete, ça vaux pas le coup, il t'écoutera pas et tu perdra ton temps, pis tu te fera rabaisser par ego :/


Oui .. Mais quand on est dans un débat , a l'origine on est censé respecter la thèse de l'autre , et surtout respecter l'autre .. Après dès que la personne se sent en difficulté et qu'elle use des arguments qui sort du contexte, ça sert plus a rien de continuer .. Heureusement il existe des membres qui sont capables ici de débattre sans pour autant se mettre a critiquer l'autre ou a partir dans le hors sujet .. Je comprend pas l'intérêt de débattre dans ce cas si c'est pour dire " j'ai raison , ta gueule " . Si je débat personnellement c'est pour mieux forger mon avis .. Il y a une part de vérité partout et il faut savoir l'exploiter .. ( bien sur je généralise ) .

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Citation:
Sinon Sucha je dirai pas qu'il était immature dans le fond car il a quand même un gosse , une femme et il doit gagner pas mal de thunes parce que avoir une jeep à 28ans


Citation:
ça veux rien dire

je confirme.
D'autan plus que j'ai croisé une tripoté de types avec des gamins qui comptabilisait tout les maux de la stupidité sur terre.

Ah aussi, si Hooper s'en va du site moi aussi je part.

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Tu te sent vraiment encerclé ?

On doit être 200-300 membres actif, si il y en a plus de la moitié, alors là oui, casse toi vite, je vais faire de même.


Non c'est pas le cas , ça doit faire 10 membres qui m'ont fait la réflexion .. Mais le jour ou on serra envahis de ce genre de personne , on serra obliger de partir , il y aura plus aucun intérêt a rester ici .

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Citation:
Sinon Sucha je dirai pas qu'il était immature dans le fond car il a quand même un gosse , une femme et il doit gagner pas mal de thunes parce que avoir une jeep à 28ans

Citation:
ça veux rien dire

Ah oui, je confirme moi aussi, on peut gagner plein d'argent et avoir plein de chose et être totalement immature !

Concernant les membres, c'est clair que certains ont tellement d'influence que si il se barraient, le site en prendrait un sacré coup !

Un exemple comme ça: Red Arimaa ! Imaginez si un jour, il se casse. On perdrait de la personnalité, mais un truc de dingue !

Pareil pour Gio ! C'est un membre important. (même si l'apprécie pas trop...)

Tiflorg, ça serait pareil ! On aurait plus de résumé des paroles du Hooper dans les vidéos !

Et des membres comme ça, je pourrais en citer pas mal ! Spike, Tori, Joe...

Sujet verrouillé