Guigui : pour ton compliment potentiel, je l'accepte et holalal merci !
c'est sûrement la dernière fois que j'entendrais ça donc j'en profite
c'est quand même merveilleux internet X)
sinon je sais pas ce qui est le pire entre écrire des bétises le soir et en rire, ou en rire le matin quand on les découvre : p
m'enfin spas pire que mon reve, je nager a moitié a poil avec des tortues ouai /o/ (j'aime mes rêves, ils sont...dépaysant)
Bon courage a tout ceux qui passent leurs examens !!
moi ayé, j'ai eu mon année : p
(avec un 13 dans un cours ou je suis jamais aller et que je détester totalement)
pour le demat, je déteste l'idée, moi j'aime a avoir ma bibliothèque pleine des couleurs des boites, avec les noms ou il faut tourner la tête pour bien voir, mon cd, ma notice, une boite collector par ci par la (pour shadow of colossus, pour un ME3, pour un zelda SS <3) j'aime toucher du doigt mes boites et repenser aux moments de jeu bouah °0°
le demat pour moi, c'est une bonne chose pour permettre aux indies game et co d'exister et d'évoluer, de se propager, d'avoir leur place, mais y'a d'autre jeux qui doivent avoir des boites, qui méritent d'en avoir; y'a des jeux que je ne pourrais pas concevoir de télecharger seulement, même si une boite n'est pas qu'une jaquette, y'a toute l'odeur, tout les souvenir de l'ouverture et tout et tout blah
moi mouai, je dors super mal ces temps ci, la chaleur je crois :x
mais merci :3
quand je parle de l'odeur c'est un peu comme un bouquin neuf qui a une odeur particulier, d'encre et de papier, j'aime trop cette odeur, pour les boites c'est pas exactement pareil mais c'est une odeur particuliere, ou alors j'en met une dans mes souvenirs je sais pas : p
Show : nan mais ce sera a un prés ça malheureusement :x si je me mari du moins
je comprend pas les filles qui sont magnifique a leur mariage ._. alors que c'est obliger que tu dois te prendre tes cheveux dans la gueule, te tordre la cheville au moins une fois, être rouge a cause de la chaleur, ou je ne sais quoi...
bha peut être que je suis juste une bûcheronne avec toute la poisse physique qui va avec, les cheveux pourris qui volent dans tout les sens et co
on se mari pas avec Yamchy mais a décider d'élever une multitude de chiots husky via internet, en postant des images kawaii jusqu'a ce que tout le monde reconnaissent leur suprématie
Guigui : pour ton compliment potentiel, je l'accepte et holalal merci !
c'est sûrement la dernière fois que j'entendrais ça donc j'en profite
c'est quand même merveilleux internet X)
sinon je sais pas ce qui est le pire entre écrire des bétises le soir et en rire, ou en rire le matin quand on les découvre : p
m'enfin spas pire que mon reve, je nager a moitié a poil avec des tortues ouai /o/ (j'aime mes rêves, ils sont...dépaysant)
Bon courage a tout ceux qui passent leurs examens !!
moi ayé, j'ai eu mon année : p
(avec un 13 dans un cours ou je suis jamais aller et que je détester totalement)
pour le demat, je déteste l'idée, moi j'aime a avoir ma bibliothèque pleine des couleurs des boites, avec les noms ou il faut tourner la tête pour bien voir, mon cd, ma notice, une boite collector par ci par la (pour shadow of colossus, pour un ME3, pour un zelda SS <3) j'aime toucher du doigt mes boites et repenser aux moments de jeu bouah °0°
le demat pour moi, c'est une bonne chose pour permettre aux indies game et co d'exister et d'évoluer, de se propager, d'avoir leur place, mais y'a d'autre jeux qui doivent avoir des boites, qui méritent d'en avoir; y'a des jeux que je ne pourrais pas concevoir de télecharger seulement, même si une boite n'est pas qu'une jaquette, y'a toute l'odeur, tout les souvenir de l'ouverture et tout et tout blah
Ouhla, Tori faut vérifier u'elle pourissent pas tes jaquette XD
sinon comment vas cette charmante Tori ? :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
moi mouai, je dors super mal ces temps ci, la chaleur je crois :x
mais merci :3
quand je parle de l'odeur c'est un peu comme un bouquin neuf qui a une odeur particulier, d'encre et de papier, j'aime trop cette odeur, pour les boites c'est pas exactement pareil mais c'est une odeur particuliere, ou alors j'en met une dans mes souvenirs je sais pas : p
http://www.pogotte.fr/le-mariage-minecraft/
le but du jour : p
maisj'avoue que ça en jette, ils doivent pas être trop trop pauvre pour pouvoir faire ça a fond
Tu seras certainement très belle dans ta robe de mariée :)
Bon avant que tu ne boudes et que tu me fasses des combos pavé , je vais m'enfuir !:p
salut tout le monde ça faisait longtemps,vous allez bien,
tori rêve qu'elle est à moitié nue et qu'elle nage avec des tortues,drôle de rêve...^^
sinon le nouveau concours,la vache,ça va être dur...
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Ah le mariage avec Yammy est annoncé ? :)
Qui seront vos témoin ? ^^
bon assez d'idiotie je vous laisse a+
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Petit coquin , toi aussi tu l'as imaginé à moitié nue nageant avec koopak
Show : nan mais ce sera a un prés ça malheureusement :x si je me mari du moins
je comprend pas les filles qui sont magnifique a leur mariage ._. alors que c'est obliger que tu dois te prendre tes cheveux dans la gueule, te tordre la cheville au moins une fois, être rouge a cause de la chaleur, ou je ne sais quoi...
bha peut être que je suis juste une bûcheronne avec toute la poisse physique qui va avec, les cheveux pourris qui volent dans tout les sens et co
on se mari pas avec Yamchy mais a décider d'élever une multitude de chiots husky via internet, en postant des images kawaii jusqu'a ce que tout le monde reconnaissent leur suprématie
un simple mariage ça aurais été surfait : p
Bonjour à tous, Je Suis un nouveau membre de ce forum!
Je ne connais pas très bien ce forum, mais je vais m’adapter à ce forum.
La Force du destin, le courage, amitié, l'esprit.
Tient, revoilà Legend.