Je vais pas bloquer un membre sur base d'un doute, c'est pas le genre de la maison. On a déjà vue des membres faire les cons puis revenir sagement.
Yas ? Optic 2000? :p
on se mari pas avec Yamchy mais a décider d'élever une multitude de chiots husky via internet, en postant des images kawaii jusqu'a ce que tout le monde reconnaissent leur suprématie
Haaaaaaaaaan :33 <3
Spoiler ▼▲
Salut L'egende Reptiles Mystères, bienvenue dans la Grotte. Tu verra qu'ici tu pourra :
- t'exprimer librement sur tout sujet sans craindre de ne voir tes post supprimésédité par Olex à 14:26
- parler de la pluie et du beau tempsédité par Bart à 14:26
Harro ,il serait peut etre temps de retirer le coming soon tu crois pas? :P
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Je vais pas bloquer un membre sur base d'un doute, c'est pas le genre de la maison. On a déjà vue des membres faire les cons puis revenir sagement.
Yas ? Optic 2000? :p
Yas> Regarde plus attentivement la différence entre ta signature et la sienne...
Harro> Tu peut pas vérifier l'ip ?
T'inquiète pas Joe, on fera ce qu'il faut pour le débusquer. C'est en cours .
Ok j'ai vue la différence (mea culpa^^) ,bon je vais l'enlever le plus vite possible!
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Purée j'ai eu un de ces bugs de ouf !
Sinon pas mal la nouvelle skin 3D du site (tout en bas on peu activer l'option).
Salut Harro :)
Une sorte de L'égende 2.0 ? non j'ai dû mal à y croire.
D'ailleur c'est vraiment interdit le double compte, ou c'est interdit d'en avoir un aprés avoir été BAN ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
La vache, mais c'est quoi ? Ca vient d'où ? C'est dingue un truc comme ça, j'aurais crû que des bugs comme ça pouvaient arriver !
Ouais, sachant que depuis que je l'ai je n'ai pas fait une seul panique du noyaux (ecran bleu de la mort), alors chuuut ;p
Salut
L'egendeReptiles Mystères, bienvenue dans la Grotte. Tu verra qu'ici tu pourra :-
t'exprimer librement sur tout sujet sans craindre de ne voir tes post supprimésédité par Olex à 14:26-
parler de la pluie et du beau tempsédité par Bart à 14:26