Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

@Show, hier y'avait un mec qui vendait un lot PSone avec un FFVII, et le lot était à 20€, j'lui ai écrit mais pas de réponses, il a dû avoir trop de demandes ^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Surement DUDU :p

En tout cas moi c'est de la remise en main propre donc forcément le mec préfère ...
Je lui ai dit demain , je verrai si il change pas d'avis d'ici là et le mec pour zelda veut que je le rejoigne maintenant ... mais vu que je passe un exam' à 14h j'ai pas envie de me stresser à aller chercher un jeu dans paris ... encore si c'était à côté mais non :p

Si l'impatient ne peut pas attendre demain alors tant pis , ça me fera éco des sous xD

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu

Sinon là j'suis tombé sur une boutique price minister, le mec a pleins de jeux "rares" mais il les vends un peu trop cher sinon j'pense que j'aurais pu y laisser une mois de salaire dans sa boutique !

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Show tu trouves a chaque fois des bonnes affaires ,tu vas sur qu'elle site au juste?

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Show tu trouves a chaque fois des bonnes affaires ,tu vas sur qu'elle site au juste?

Il va sur aucun site, il paye de sa personne en passant sous la table XD

Du moins c'est ce qu'il m'as dit ^^

Edité par only human le 19/06/2012 - 09:03

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Sur price il y a plein de boutique comme ça ... mais les mecs surcotes généralement les jeux !
Bien sûr il y en a des très bonne , mais c'est souvent les FDP qui refroidisse ...

Mais j'ai quand fait de bonne affaire ... récemment j'ai acheté une GBA en boite complète à 18€ , le soucis c'est les 8.90 de FDP mais bon . Pour 26.90 je vais pas me plaindre mais si j'ai déjà trouvé des meilleurs affaires !

Un mec sur LBC qui vendait une GBA complète + 5 jeux complet (mario etc) à 10€ (oui oui dix euros) ^^
C'est partie très vite xD

Naz94 > Leboncoin et price ... LBC je regarde les trucs que je peux avoir en main propre et price les bonne affaires pas trop cher .

Je n'hésite pas à négocier les prix .

J'ai gagné 2€ sur la GBA (c'est toujours mieux que rien) puis j'avais reçus un mail de price pour me donner un bon de 5€ pour ma "fidélité" , lol

En gros j'ai eu la GBA à 26.90 au lieu de 33.90 ^^ (FDPin)

Edité par ShowBeKs le 19/06/2012 - 09:08

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Vous pensez pas que Legend est une réincarnation de géant dino, le membre banni qui aimais les dinosaures ?
Pour moi c'est le même délire...

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Moi j'ai arrêter de me rendre sur ce genre de site depuis que j'ai faillie me faire arnaquer par un type via "le bon coin".

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Bah c'est possible ...

Tank Dino , Géant Dino et L'égend ... ça tombe sous le sens :p

Le prochain kikoo qui débarque se serra surement l'égende 2.0 ! Faut faire attention aux pseudos . SI vous voyez un M'ythologie apparaitre c'est que c'est lui :p

Portrait de Dudu

Au fait, Joe, j'me suis demandé, tu commandes des fois sur yahoo.auction (ou un truc comme ça) ? Parce-que je suis allé y faire un tour, mais vu que c'est tout en Jap, impossible de comprendre quoi que ce soit, tu lis le Jap en fait ?

Sujet verrouillé