Vega => un jeu educatifs que les plus Robuste d'entre nous on connu ^^
Franchement j'avoue avoir passé des bons moment la dessus a planté des légume surchargé d'OGM, qui poussait en 5 Minutes XD
Non mais je rigole mais quand je vois qu'as coté, les jeunes d'aujourd'hui on Dora, l'attardé mentale qui veut leur apprendre l'anglais avant de leur apprendre à lire...
Only, Kyste, Nitrola-> Je sais ce que c'est, Adibou, quand même ! Je suis con, c'est vrai, mais quand même pas à ce point-là ! Ce que je voulais dire, c'est: "D'où c'est parti cette discussion ?"
Kyste-> Encore un bug, j'y peux rien ! :p
Adibou... c'est quoi encore ce délire ? :p
Menteur, moi, j'avais bien mieux !
(Par contre, va essayer de retrouver des vidéos de ce jeu...)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Qu'on le roue de coups ! Qu'on l’émascule sur la place ! Qu'on le mutile jusqu'à que mort s'en suive pour une telle hérésie !
Vega => un jeu educatifs que les plus Robuste d'entre nous on connu ^^
Franchement j'avoue avoir passé des bons moment la dessus a planté des légume surchargé d'OGM, qui poussait en 5 Minutes XD
Non mais je rigole mais quand je vois qu'as coté, les jeunes d'aujourd'hui on Dora, l'attardé mentale qui veut leur apprendre l'anglais avant de leur apprendre à lire...
Quel époque -_-
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Et vous aviez le tout tout premier Adi ? Parce que Adibou c'est le cousin de Adi je crois (je suis sérieux là en plus)
C'était glauque et déprimant en fait ^^' Il a fallu qu'apparaisse Adibou pour égayer ma vie !
C'est pas un bug, c'est ta faute!!!
Sinon tu ne connais pas adibou?!?!
Envie de voir des AMV?
Only, Kyste, Nitrola-> Je sais ce que c'est, Adibou, quand même ! Je suis con, c'est vrai, mais quand même pas à ce point-là ! Ce que je voulais dire, c'est: "D'où c'est parti cette discussion ?"
D'une sodomie
Et le pire c'est que c'est vrai ._.
J'ai regardé le match IRL vs ESP (IRL lol) comme un beauf et l'Irlande a pas du tout le level =/
Ce sont prit 4 - 0 les pauvres , lol .
Faut leur dire de passer plus de temps sur le terrain à s'entraîner que dans le pub .
D'ailleurs un joueur s'appelle DUFF .
Marrant n'est ce pas ?
A tout les coups, c'est Whoman qui a lancé ce sujet... ou Nitrola, j'hésite ! :p