Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Alors quand tu vois du World of Goo, du Braid, du Super Meat Boy [...] Alors quand tu vois du World of Goo, du Braid, du Super Meat Boy

Parce qu'ils le sont déjà ?

Les mecs. Ces jeux visent pas le même public.

Citation:
-t'es un gentil américain qui doit sauver le monde en buttant des méchants russes qui veulent tuer tout le monde et être les maîtres de la terre !
-c'est censé se passer à l'époque contemporaine: les mentalités sont dignes de la Guerre Froide, sans déconner !
-certaines armes reviennent sans arrêt dans les opus (n'est-ce pas le Ak-47)...
-la 1ère mission de MW3 se passe en plein New-York (choix typiquement américain que ce soit pour les jeux de guerre ou les films catastrophes: du pur made in USA !)

Propagande :p

Citation:
C'est vraiment regretable de voir que les jeunes joueurs jouent à Call of en masse, alors qu'il y a des jeux indépendants bien mieux à côté !

Combien de fois je dois expliquer que l'attente de ces joueurs n'est pas forcément la même que les notre et que si ils sont encore jeunes dans le JV ( par forcément par leur age ) Ils pourons toujours s'y intéresser plus tard.

De plus les jeux Indies ne sont pas la réponse à tous , car rare sont ceux qui sont vraiment bons, et rares sont ceux qui se démarque vraiment. Y'a aussi du bon JV classique qui vie.

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Salut la Grotte.Oui c'est vrai que les Gros Studio arrive à ce faire du pognon alors que...
Je vais prendre un exemple connu COD et bien il se font du pognon depuis environs 4 ans alors qui font la même chose depuis 4 ans.
C'est assez étrange.Alors que quand tu vois les petits studio qui se d'émmerde et qui se sorte les doits du cul comme dirais Hooper pour faire des jeux originaux et de qualité mais qui se vendent mal et parfois très mal et bien il n'y a pas beaucoup d'équilibre.
Enfin voila quoi.

Ouai m'enfin c'est pas non plus une raison pour ne pas sortir de vrais jeux, call of duty ne tuera jamais les vrais jeux c'est un fantasme des plus pessimiste, il y aura toujours des vrais joueurs pour acheter de vrais jeux, les vrais jeux continue toujours de se vendre.
Puis je prend ton exemple de jeux énorme qui ont bidé: pourquoi par exemple muramasa à bidé?
C'est très simple aussi bon le jeu soit'il, tout simplement ils n'ont rien fait pour que le jeu se vende mauvais marketing je n'ai vut absolument aucune pub que se soit sur la télé ou sur internet, résultat le jeu à bidé monumentale, c'est bien beau de faire un jeu magnifique mais il vaut aussi trouver des moyens pour qu'il se vendent je ne dit pas que muramasa mérite son bide bien au contraire c'est honteux, mais si ils s'étaient donné les moyens de faire de la pub sa ne se saurait pas passer comme ça, et le jeu se serait vendu un minimum.

Edité par KyKiske le 14/06/2012 - 20:20

Envie de voir des AMV?

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Nitrola a écrit:
Combien de fois je dois expliquer que l'attente de ces joueurs n'est pas forcément la même que les notre et que si ils sont encore jeunes dans le JV ( par forcément par leur age ) Ils pourons toujours s'y intéresser plus tard.

De plus les jeux Indies ne sont pas la réponse à tous , car rare sont ceux qui sont vraiment bons, et rares sont ceux qui se démarque vraiment. Y'a aussi du bon JV classique qui vie.

Je sais, mais lorsque tu baignes dans cette atmosphère, à force, tu en as marre parce que tu as l'impression d'être une exception ! Je parle des jeux indies qui ne sont pas réputés chez les jeunes, mais ça concerne aussi le rétro !

Alors peut-être que c'est logique que les jeunes ne connaissent pas le rétro et n'y jouent pas... pour moi, non. Il n'y a pas que les consoles actuelles, il n'y a pas que les grosses séries actuelles et tout le reste.

Pour moi, les petites perles telles que World of Goo ou Limbo (même si je l'apprécie pas trop) devraient être pubicitées et mieux connus du monde des gameurs, des vrais gameurs ! Une fois, j'ai tenté de parler de World of Goo (oui, je sais, encore lui) à mes amis, rien, le vide total !

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Maintenant , tu peux mourir , ça ne me fera rien.

Même pas de la joie ? Dommage, j'avais déjà prévu le champagne pour l'occassion ^^

Sinon bonsoir la grotte.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Anonyme 04

Citation:
les vrais jeux

" The true games "
" The true gaming "
Putain vous me faites peur là xD

Citation:
muramasa

PUTAIN ! Ca fait je sais pas combien de temps que je cherche à nouveau se jeu , je le suivait avant sa sortie , mais comme j'ai jamais eu de WII je l'ai laissé de coté. Je voyais parfaitement je jeu mais pas le nom ^^

Achetez ce jeu , c'est une bombe !

only human> Ahah ^^ On voit que tu manque pas d'auto dérision

Edité par Anonyme 04 le 14/06/2012 - 20:27
Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
Qui es-tu pour te permettre de définir le bon sens du JV ? :p

Qui es-tu pour dire que le faite que le jeux vidéo aille loin est une bonne chose? :P

Citation:
Le casual gaming ça existe depuis la nuit des temps du JV

Oui sa je le sais merci,mais je trouve qu'avant le casual avait moin d'ampleur (ou alors j'étais gosse et je m'en foutais complétement)

Citation:
Faut aussi cesser de vous considérer comme une "élite" du JV

XD,non du tout je ne me considére pas comme une élite ,d'ailleur ma passions pour le jeux vidéo a commencer très tard

Citation:
Mais vous restez bloqué sur les grands titres/noms qui vous on marqué avant et maintenant.

C'est normal de rester bloqué sur des titres qui nous on marqué sa s'appele la nostalgie ;)

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de rar91
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 76

Il faut légaliser la gandja .

sur ce ...

Plus qu'une simple voiture une passion !

Uploaded with ImageShack.us

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Non.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
only human> Ahah ^^ On voit que tu manque pas d'auto dérision

J'ignore ce qu'est l'auto dérision, mais je ne me prend pas au sérieux en effet ^^

Et ça parle encore de l'effet Call Of -_-

Call of Solo = Merde , Call of multi = Fun. C'est tous ce qu'il faut retenir, pour moi les call of c'est surtout pour ceux qui aimele jeu rapide, multi, bourrin . ceux qui aime les jeux tranquillou et solo, il joue a d'autres chose et puis voilà.

Les gouts et les couleurs....

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Anonyme 04

Citation:
Qui es-tu pour dire que le faite que le jeux vidéo aille loin est une bonne chose? :P

Personne, se sont juste de pures spéculations. Mais vous avez quand même beaucoup de mal à voire le bon dans ce que vous pensez mauvais.

Citation:
Oui sa je le sais merci,mais je trouve qu'avant le casual avait moin d'ampleur

Mais oui , c'est ça :p

Citation:
sa s'appele la nostalgie ;)

La nostalgie c'est de la merde d'ailleurs. Ça aveugle bêtement les joueurs.

Citation:
Call of Solo = Merde , Call of multi = Fun

Moi je pense le contraire d'ailleurs. Moi j'appelle pas ça du fun de se faire buter par un enfant qui te lynche avec une voix de tapette. Alors que se foutre de la gueule de lIA c'est marrant !

" Ahah , tu peux par me contourner, de toute façon y'a pas de chemins pour ça "

Edité par Anonyme 04 le 14/06/2012 - 20:39
Sujet verrouillé