bon parlons d'un sujet plus intérréssant les pils pub....
Je veux dire parlons du jeu qui pour vous restera un éternel plaisir de jouer ?
Perso, je peux faire sonic 1er du nom plein de fois ça reste un plaisir ^^
Perso les street (2, 3.3 , 4) secret of mana à oui et les doom, quake, unreal et duke en passant par BLOOD (pc), shadow warrior (pc) sans oublier les métal slug et pas mal de Manic. Bref il y en a tellement (Rétro Gamer pour toujours)
Mais il y avait le grand, l'incroyable jeu Shadow the Hedgehog !!
(Bon j'avoue il est pas exceptionnel mais perso je l'ai toujours trouvé extra ce jeu)
Age 3 rolalala les soirées là-dessus avec les potes mémorable !!! (Les français et leurs cavaleries ou les russes et leurs infanteries)
Mes potes ont décroché mais moi je suis encore dessus avec l'addon (The Asian dynasties)
HS mais comme Dudu est dans les parages Intérréssant en faisant une mise a jour sur RDR via le Xbox live, j'ai maintenant accés au mode "Cauchemar d'outre-tombe".
J'avais un jaquette comme ça avec le mode "Untead nightmare" j'imagibe que c'est la même chose.
Bah t'as sûrement acheter l'édition Game of the Year de RDR. Mais ne fait pas le mode histoire de Undead Nightmare tant que tu n'as pas fini RDR normal, c'est une fin alternative.
Qu'est-ce que t'as contre le rose Bart ? :p
ざわ... ざわ...
Salut la Grotte!!.Alors il y a du monde ce matin?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Perso les street (2, 3.3 , 4) secret of mana à oui et les doom, quake, unreal et duke en passant par BLOOD (pc), shadow warrior (pc) sans oublier les métal slug et pas mal de Manic. Bref il y en a tellement (Rétro Gamer pour toujours)
Moi je dirais Burnout Paradise j'ai toujours adoré joué à ce jeu.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
salut a tous aujourd'hui je continue de parlez de jeux video de l'année 2005 et 2008.
age of empire 3 un bon jeu sortie en 2005!!
age of conan sortie en 2008!!
nous allons continuer avec le sujet de hier!!!
Salut l'égende et pétrole.
Les jeux entre 2005 et 2008 ?
Mais il y avait le grand, l'incroyable jeu Shadow the Hedgehog !!
(Bon j'avoue il est pas exceptionnel mais perso je l'ai toujours trouvé extra ce jeu)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Age 3 rolalala les soirées là-dessus avec les potes mémorable !!! (Les français et leurs cavaleries ou les russes et leurs infanteries)
Mes potes ont décroché mais moi je suis encore dessus avec l'addon (The Asian dynasties)
HS mais comme Dudu est dans les parages Intérréssant en faisant une mise a jour sur RDR via le Xbox live, j'ai maintenant accés au mode "Cauchemar d'outre-tombe".
J'avais un jaquette comme ça avec le mode "Untead nightmare" j'imagibe que c'est la même chose.
Je testerai aprés ^^
Bah t'as sûrement acheter l'édition Game of the Year de RDR. Mais ne fait pas le mode histoire de Undead Nightmare tant que tu n'as pas fini RDR normal, c'est une fin alternative.
possible, j'ai pas fait attenttion .
Ok, je suis plus trés loin de la fin donc ça devrait aller ^^
par contre John marston se prend pour le Prince de perse, il est fou ce Cow-boy XD