ha ben hein, j'ai plus l'habitude des rythme de jour avec les revisions et le stresse de l'examen, tout cela, ça fatigue, je vais dormir 2 ou 3 heures et reviendrai tout a l'heure, mais la chui vraiment fatigué, il faut que je décompresse tout mon gros mois de formation
Tiens d’ailleurs j'ai une question, est ce que le jeu est pas trop répétitif? Ça se renouvelle?
bah pour l'instant c'est un peu toujours le même principe forcément : récolter des blocs, construire des plate-formes, économiser les blocs, se creuser les méninges, recommencer le niveau 50 fois... bon t'as quelques niveaux course-poursuite avec le slime géant...
mais bon c'est tellement bien foutu et bien pensé ! ça force le respect.
Bonjour tout le monde je passe juste en coup de vent pour rigoler un coup.
Spoiler ▼▲
Ha...haha...hahahahaha....ppppffffffhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha....mouhahahahahahahahahahaha.hhhaaaaaa
hum bonne fin de journée.:D
Citation:
monsieur Harro les Erreur,c'est pas la fin du monde.
Si tu te décide pas à faire un effort d'écriture ça va être la fin de ton monde, c'est moi qui te le dis.
Je veux bien laisser les erreurs d'orthographe, moi même j'en fais mais les trucs que tu postes ça retourne complètement le cerveau. Pourquoi une majuscule sur le E de erreur par exemple? t'as vue ça où?
Et arrête de m'appeler monsieur ça commence à me saouler ça aussi.
Citation:
Putain mais Only fait pas de la pub pour ce con, ce mec se nourrit de la merde que tout le monde lui chie dessus, c'est pas la peine de lui faire encore plus de pub.
Citation:
Ah bah voila ! Pourquoi tu ferais pas un topic sur ce jeu si tu l'aimes bien ? En tout cas j'y ai jamais joué peut-être que ça me donnera envie :)
bah pour l'instant c'est un peu toujours le même principe forcément : récolter des blocs, construire des plate-formes, économiser les blocs, se creuser les méninges, recommencer le niveau 50 fois... bon t'as quelques niveaux course-poursuite avec le slime géant...
Ok, je vois, le problème avec ce principe ce que j'ai dut mal à voir comment on peut varier la chose, à part mettre des nouveau type de bloc.
xD le compteur bug c'est l'avant-avant dernier en haut et le dernier en bas. Quand je vais sur le dernier en haut en bas ça me mets la 2e page x) Bref il faut vite réparer parce que je sais plus où est le dernier post 'o.O
putain block that matters, ce jeu de grand malade
houra ! j'ai eu mon examen !
la pression redescend tout doucement, je vais allé me couché ...
Te coucher a 18 heures?
Tiens d’ailleurs j'ai une question, est ce que le jeu est pas trop répétitif? Ça se renouvelle?
Envie de voir des AMV?
ha ben hein, j'ai plus l'habitude des rythme de jour avec les revisions et le stresse de l'examen, tout cela, ça fatigue, je vais dormir 2 ou 3 heures et reviendrai tout a l'heure, mais la chui vraiment fatigué, il faut que je décompresse tout mon gros mois de formation
Mackss-> Bien joué pour tes examens ! Tu passes lesquels ?
Bonjour tout le monde je passe juste en coup de vent pour rigoler un coup.
Ok, je vois, le problème avec ce principe ce que j'ai dut mal à voir comment on peut varier la chose, à part mettre des nouveau type de bloc.
Envie de voir des AMV?
xD le compteur bug c'est l'avant-avant dernier en haut et le dernier en bas. Quand je vais sur le dernier en haut en bas ça me mets la 2e page x) Bref il faut vite réparer parce que je sais plus où est le dernier post 'o.O
c'est le level design qui importe, chaque niveau est construit de manière ingénieuse