Tekken 3 c'est de la bombe ! Le meilleur de la série pour moi aussi.
Fais gaffe à ton matricule Red, tu continues à dire que Tekken c'est de la merde et je te jure que dès que tu pointes le bout de ton nez sur le tchat je t'envoie voir ailleurs ! è_é
Toi aussi tu es de retour :O
T'avais migré de l'arctique vers l'antarctique... ou l'inverse, je confonds toujours !
Non j'ai pas déménagé mais j'ai un taff très physique qui me prend pas mal de temps, et quand je bosse pas, ben je dors :(
De plus je suis modo sur un autre forum, donc je suis assez pris :(
Mais ça en vaut le coup, pour ceux qui ont aimé les graphisme de Limbo, qui aime les musiques calme et envoutante et qui aime les jeux de plateforme, et qui aime les scénario un peu poétique je vous conseille de tester le jeux flash ErlinE
Je vous ai même trouvé 2 petit screen du jeu :)
Spoiler ▼▲
C'est un petit jeu calme mais on est emporté et ça detent...
QUOI!!??!!??!!
Quelle est le fils de p... d'e...... de m.... qui a osé dire?
Red tu es mort pour moi!!!
Envie de voir des AMV?
les soirées sans moi c'est d'la merde d'façon
et puis le forum c'était mieux avant
Red è egr ?
Putain Purple est modo :O
J'en ai loupé des épisodes, diantre !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Tekken 3 c'est de la bombe ! Le meilleur de la série pour moi aussi.
Fais gaffe à ton matricule Red, tu continues à dire que Tekken c'est de la merde et je te jure que dès que tu pointes le bout de ton nez sur le tchat je t'envoie voir ailleurs ! è_é
^^
Arrête de te plaindre , on dirait un vieux papi !
Kyki > N'oublie novagay !
Leffe > Ah ça je te le fais pas dire :p
Maintenant il y a des règles dans la grotte , t'es petit message risque d'être supprimé car juger trop court ou useless ...
Oula attention Purple est très très dangereux lol.Sinon Je n'ai jamais joué au Tekken et apparemment ce sont des très bon jeux de fight.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Elf > Tu es de retour ? :o Comment tu vas ? Ça se passe bien le déménagement ?
Ah parce que tu es en démènagement elf.Bon ba bonne chance un peu en retard je pense et si tu la terminer ba tans mieux^^.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Coucou Purple :D
Toi aussi tu es de retour :O
T'avais migré de l'arctique vers l'antarctique... ou l'inverse, je confonds toujours !
Non j'ai pas déménagé mais j'ai un taff très physique qui me prend pas mal de temps, et quand je bosse pas, ben je dors :(
De plus je suis modo sur un autre forum, donc je suis assez pris :(
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bon total hors sujet .
Mais ça en vaut le coup, pour ceux qui ont aimé les graphisme de Limbo, qui aime les musiques calme et envoutante et qui aime les jeux de plateforme, et qui aime les scénario un peu poétique je vous conseille de tester le jeux flash ErlinE
Je vous ai même trouvé 2 petit screen du jeu :)
C'est un petit jeu calme mais on est emporté et ça detent...
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ