Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de L'egende
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 247
Re: La Grotte

pourquoi les DLC sont inutiles?

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
pourquoi les DLC sont inutiles?

Un jeux est censé être vendue en entier , pas donnés en petit morceau .. Le DLC n'est pas inutile mais est une manière d'arnaquer le client et de se faire plus de bénéfices . ( il suffit de voir les licences qui vendent des tonnes de DLC , je ne citerais personnes . )

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Coucou les gens de la grotte ! Vous avez passer une bonne journée ? :D

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Membre bloqué
Portrait de L'egende
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 247

il suffit de voir les licences qui vendent des tonnes de DLC

tu a raison les licences ce vendent des tonnes!!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Oh bordel, je viens de tomber là dessus : http://www.ps3gen.fr/info-intox-kingdom-hearts-hd-remix-devoile-e3-2012-actualite-25507.html

Si c'est vrai ça serait complètement génial, un remake des épisodes 1 et 2 et des épisodes portables, si ils font ça, ça serait vraiment ultra génial. Parce que bon, autant Birth by Sleep a des graphismes satisfaisant (m'enfin il fout quand même la PSP à genoux, dans la cour du château de Maléfique ça rame tellement que c'est gerbant), autant Chain of Memories et 358/2 Days piquent un peu les yeux, même si ils poussent aussi leur console à fond (par exemple l'opening de Chain of Memories est juste énorme pour de la GBA).

M'enfin bon, si ils le sortent, je prends direct, resterait plus qu'à attendre le 3 :P.

Ne0
Portrait de Ne0
Contributions: 3141

UF-> C'est vrai que sa serait vraiment une super bonne surprise ! :P

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
(par exemple l'opening de Chain of Memories est juste énorme pour de la GBA).

M'enfin bon, si ils le sortent, je prends direct, resterait plus qu'à attendre le 3 :P.
Ha oui je m'en souvient l'opening de chain of memories est juste hallucinant pour une gba.

Dommage que le jeu était si court et manqué de vrais quete annexes, car il était vraiment bon.

Edité par KyKiske le 01/06/2012 - 17:17

Envie de voir des AMV?

Mystic
Portrait de Novamyste
Contributions: 2431

ahahah trop fort !

http://www.lameuse.be/426832/article/actualite/monde/2012-06-01/le-retour-de-megaupload-sur-le-net-dans-3-semaines

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Franchement si megaupload revient, et que Kim Dotcom est acquitté, le fbi va bien etre ridiculisé et rien que pour ceci je veux voir ça.
J'en connais certain qui vont être content. :p

Envie de voir des AMV?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Aaaah, la Nouvelle-Zélande, ses kiwis, et ses juges un peu cons :P. Enfin si MegaUpload revenait, je pourrais enfin retélécharger mes animes à un rythme décent (parce que limiter les utilisateurs à 30Ko/s, ça devrait être jugé pour crime contre l'humanité! Oui, vous m'avez bien entendu Rapidshiotte!).

N'empêche, une fois MU parti, les autres hébergeurs en ont profité pour bien prendre leurs aises, ça serait bien fait pour leur gueule (et bien fait pour la gueule au FBI (et bien fait pour la gueule de Sarko qui les a soutenu :P)).

Edité par ultimafouina le 01/06/2012 - 17:41
Sujet verrouillé