Un conseil ne passe pas l'histoire elle est pas mal intérressante ^^
Et en plus tu trouveras plusieurs référence à d'autre jeux .
Spoiler ▼▲
Le coup des portails, ça se passe de commentaire la référence :D
on commence au pied d'un arbre comme dans un certain LIMBO
lors du 2nd nveaux un conseil nous dit "The spike tends to kill you", ceci et le titre exacte d'un grand jeu flash connu pour sa difficulté.
Oui Vega je me sens moins seul lol.Oui c'est sûr que il y a beaucoup de référence dans ce jeu apparemment mais bon c'est assez sympas comme idées je pense de faire des références comme ça.
C'est qu'on a un kikoo qui nous écrit des petites perles bourrées de fautes parlant de guerre entre les modos, et en appelant tout le monde "monsieur" :P.
J'ai pas compris l'image de Hardy :(
J'ai du m'absenter trop longtemps je présume :(
T'inquiète moi aussi je me suis absenté un moment je viens de revenir. Quand j'ai découvert cet énergumène j'ai bien rigolé (l'avantage c'est qu'au moins il ne m'a pas gonflé moi). :p
Citation:
Leffe > c'est un gars de 17ans un peu simplet je pense donc no moquerie !
Bah c'est surtout la manière dont il écrit ses posts qui est amusante, après faut pas se moquer de la personne ça s'est vrai. ^^
J'ai pas compris l'image de Hardy :(
J'ai du m'absenter trop longtemps je présume :(
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Nan, t'inquiète, ça m'arrive tout le temps, ça ! Tu te sens moins seul ? :p
GABI => de rien :)
Un conseil ne passe pas l'histoire elle est pas mal intérressante ^^
Et en plus tu trouveras plusieurs référence à d'autre jeux .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
@ Elfmaniac : C'est une imitation des posts habituels d'un nouveau membre très zarbi.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Oui Vega je me sens moins seul lol.Oui c'est sûr que il y a beaucoup de référence dans ce jeu apparemment mais bon c'est assez sympas comme idées je pense de faire des références comme ça.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
C'est qu'on a un kikoo qui nous écrit des petites perles bourrées de fautes parlant de guerre entre les modos, et en appelant tout le monde "monsieur" :P.
Leffe > c'est un gars de 17ans un peu simplet je pense donc no moquerie !
Même si tu m'as fais rire LittleHardos =D
Moi aussi j'vais quitter le forum ^^
On se retrouvera plus tard Leffe master <3
Au moins on à des fans de cath dans le forum.Moi perso le cath je peut pas.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Oh mon dieu le kikoo est connecté Oo
Bonsoir les grotteux au passage :D
T'inquiète moi aussi je me suis absenté un moment je viens de revenir. Quand j'ai découvert cet énergumène j'ai bien rigolé (l'avantage c'est qu'au moins il ne m'a pas gonflé moi). :p
Bah c'est surtout la manière dont il écrit ses posts qui est amusante, après faut pas se moquer de la personne ça s'est vrai. ^^