Bonsoir tout le monde ,vous allez bien ? Je vois que RED fait encore des siennes ^^
Sinon quelqu'un sur ce forum connait l'hebdomadaire "DETECTIVE" en rentrant du boulot je me le suis pris et j'avoue que j'ai était très étonné il y a vraiment des affaires criminel très intéressante bien qu'un peu trash
Spoiler ▼▲
Le titre : "Diana 4 ans,découpée et congelée par sa mère"
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
J'ai regardé ton jeu OnlyHuman c'est vrai que c'est pas mal. Ça me fait penser à Limbo comme toi pour la forme et un peux plus à Trine pour le fond. Y'a une bonne ambiance qui s'en dégage en tout cas ! =)
J'ai regardé ton jeu OnlyHuman c'est vrai que c'est pas mal. Ça me fait penser à Limbo comme toi pour la forme et un peux plus à Trine pour le fond. Y'a une bonne ambiance qui s'en dégage en tout cas ! =)
Oui en effet :)
j'aime bien les petits jeu calme comme ça :D
D'ailleur il faudrait que je retrouve un jeu flash our vous le présenter, imaginez que vous êtes un robot et que GladOs soit votre mêre, ben c'était un peu ça le jeu (sauf qu'il n'était pas question de portail mais le jeu était tout autant intérressant ^^ )
Bientôt l'heure du chat et je suis comme par hasard pas en forme, j'ai l'impression d’être léger comme une plume ou endormi, j'ai un peu de mal a respirer et je crève de chaud...
Bonsoir tout le monde ,vous allez bien ? Je vois que RED fait encore des siennes ^^
Sinon quelqu'un sur ce forum connait l'hebdomadaire "DETECTIVE" en rentrant du boulot je me le suis pris et j'avoue que j'ai était très étonné il y a vraiment des affaires criminel très intéressante bien qu'un peu trash
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Re-bienvenue, Shakan !
Fallait que la L'égende du troll revienne ! Dédicasse à Mario53, au passage ! :p
TG Showbiz !
Tu restes et puis c'est tout >:(
Tu vas pas commencer à faire ta petite princesse, ça m'horripile !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Tiens ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu Elfmaniac ^^
Oui en effet :)
j'aime bien les petits jeu calme comme ça :D
D'ailleur il faudrait que je retrouve un jeu flash our vous le présenter, imaginez que vous êtes un robot et que GladOs soit votre mêre, ben c'était un peu ça le jeu (sauf qu'il n'était pas question de portail mais le jeu était tout autant intérressant ^^ )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ah ba moi Elf je le vois assez souvent sur le forum à moins que ce ne sois que une impréssion.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Oui, j'imagine que le jeu des musiques doit avoir plein de points :S
J'ose même pas regarder...
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bientôt l'heure du chat et je suis comme par hasard pas en forme, j'ai l'impression d’être léger comme une plume ou endormi, j'ai un peu de mal a respirer et je crève de chaud...
C'est le Stress de bon gros chaton ça Stakanov lol.
Top 100 jeux PC.GO VOTE