je vient me ressourcé ici auprès de mes chères ancien (et actif), faite moi rire les gars sortaient l’artillerie lourde, là j'en est besoin srx
Ok je vais te sortir une blague, elle est énorme, t'es bien installé? Alors c'est l'histoire d'un mec, ce mec il est modo, et puisqu'il est modo, il décide d'interdire de bavarder ... dans le topic Blabla!
* - Les jeux Super Street Fighter II Turbo HD Remix, Street Fighter III 3rd Strike Online Edition, Super Street Fighter IV Arcade Edition et tous ses DLCs, et Street Fighter X Tekken et tous ses DLCs
* - Un documentaire sur l'influence de la série sur les fans et l'influence des fans sur la série
* - L'intégrale de l'animé Street Fighter
* - Le film Street Fighter II : The Animated Movie
* - La collection de vidéo de Street Fighter IV et Super Street Fighter IV
* - Une statuette de Ryu de 20 cm
* - La bande originale s'étalant sur 11 CD
* - Un artbook de 64 pages (couverture dure)
* - La ceinture de Ryu
* - Un certificat d'authentification
Je comprends mieux pourquoi ça a perdu de la valeur :P.
par contre la seconde j'ai rie aussi mais tu aime pas les animés de street fighter ? (il me semblé qu il était bon ?? le film me fait marré par contre )
Je sais pas , moi je regardais sur mangas la chaîne et j'aimais bien ... Et le film est excellent je trouve ^^
Mais vu le prix ça vaut largement , très bon collector que je me ferai un plaisir qu'acquérir si ça sort en France :)
Même si la ceinture de vois pas trop ce qu'elle vient foutre là dedans xD
Ok je vais te sortir une blague, elle est énorme, t'es bien installé? Alors c'est l'histoire d'un mec, ce mec il est modo, et puisqu'il est modo, il décide d'interdire de bavarder ... dans le topic Blabla!
Sinon je viens de voir ça http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058662-un-coffret-limite-pour-les-25-ans-de-street-fighter.htm
Au début, je trouvais que 150$ pour tout ce qu'il y a dedans, c'était pas super cher, la statuette a l'air de bonne qualité, et y'a un paquet de trucs dedans. Et puis j'ai vu ça!
Je comprends mieux pourquoi ça a perdu de la valeur :P.
It's so logic.....
Bonsoir Olex et Hei.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je vois que ça se défoule sur les montages ... à mon tour ^^
la premier ultimatfouina ma tuez XD
par contre la seconde j'ai rie aussi mais tu aime pas les animés de street fighter ? (il me semblé qu il était bon ?? le film me fait marré par contre )
: LIVE
Pourquoi , c'est quoi le soucis UF ?
Sinon j'espère que ça va sortir en France , ça m'intéresse un max =O
Mais bon en France 150$=150€ au mieux ...
Bah c'est pas les animes de Street Fighter qui sont nuls à chier? Street Fighter 2V.
Show =>t'as toujours pas dit pourquoi tu me surnommé Only Whoman ???
Fait moi participer au délire là !!!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Nan ShowBeKs dis-lui pas pourquoi tu le surnommes Only Whoman, c'est un truc entre nous ^^
Topic : TRAILER DE JEUX VIDEO
Je viens de comprendre : Only Woman
Woman = ...?
Je sais pas , moi je regardais sur mangas la chaîne et j'aimais bien ... Et le film est excellent je trouve ^^
Mais vu le prix ça vaut largement , très bon collector que je me ferai un plaisir qu'acquérir si ça sort en France :)
Même si la ceinture de vois pas trop ce qu'elle vient foutre là dedans xD