Bordel j'ai enfin réussi à accéder à l'Extra Stage de Touhou 6, et putain ce boss de taré, c'est encore un truc de malade. Pour arriver à la battre, je crois que je suis pas encore au niveau :P.
Citation:
@ ultimafouina : MIISTERH22 avait complètement pété un câble après qu'une image très limite ait été postée sur le topic "Jolie filles dans les Manga/Hentai". Résultat, il a passé les semaines qui ont suivi à flooder partout en réclamant la fermeture du sujet et le bannissement du membre qui avait posté l'image, balançant au passage plein d'insultes (y compris envers Hooper, qu'il qualifiait de "trop bon trop con"). Il a fini par être viré après avoir divulgué sur un autre forum un échange de MP qu'il a eu avec un autre modo de Hooper.fr.
Merci Psycho, j'aurais pas à demander à Purple comme ça :P.
Mais d'ailleurs, c'est vraiment interdit par la charte de divulguer les mp? Parce que badass avait ça aussi dans son motif.
Citation:
Géniale la faute sur l'affiche aussi mais... Pourquoi je suis un gosse ?!
Tout le monde l'avait vue mais fallait pas le dire :P.
Oh putain j'y ai cru !! =(
Sinon envoi moi le topo de PP , UF :p
Tu l'as loupé celui-là PP :p
demain la suite de la guerre du cannon vs ninja! !! ! ! !
Et Psychopompos avait bien suivi l'histoire et a fait un bon topo pour tout le monde ^^
Na tu te trompe c'est parce que Kim avait posté un lien de Hentai-soft ^^
Géniale la faute sur l'affiche aussi mais... Pourquoi je suis un gosse ?!
Pour être modo, faut avoir des idées claires ^^
Traduit des trucs (WESSO)
Thx :P
Je l'ai chopée là-dessus.
Bordel j'ai enfin réussi à accéder à l'Extra Stage de Touhou 6, et putain ce boss de taré, c'est encore un truc de malade. Pour arriver à la battre, je crois que je suis pas encore au niveau :P.
Merci Psycho, j'aurais pas à demander à Purple comme ça :P.
Mais d'ailleurs, c'est vraiment interdit par la charte de divulguer les mp? Parce que badass avait ça aussi dans son motif.
Tout le monde l'avait vue mais fallait pas le dire :P.
Il y a pas de faute , j'ai juste oublié le "i" ! Alors faite pas chier sinon ça va chier :p
Sinon un gosse c'est mignon , et tu es mignon =D
je vient me ressourcé ici auprès de mes chères ancien (et actif), faite moi rire les gars sortaient l’artillerie lourde, là j'en est besoin srx
: LIVE
Euh... bite ? :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
non comme même Psychopompos, je t'est connu en meilleurs forme intellectuelle la ^^
quoique j'avais jamais fais gaff mais le coup du spitfire au dessus de la manche ma tuez XD
: LIVE