Faut croire que non vu tout les post qui sont apparu ^^
J'ai tout lu ton beau pavé, rempli d'information mais je vais commenter celles qui m'ont "taper" a l'oreille (ou dans ca cas si a l'oeil plutot) .
Normal, "Nous ne sommes pas des machines" donc forcément il y un moment où le rythme diminue, la tension baisse et il le faut bien. Je préfére (et je pense que ce sera le cas de pas mal de personne ici) avoir des temps entre les vidéos plus longs et qu'elle soit plus remplis (que ce soit review ou non. Aprés pour moi il n'y a pas de "qualité propre mais les gouts et les couleur...)
Yeah Go to f*ck Out !!! ^^
Et puis l'age ne défini pas spécifiquement la mentalité d'un enfant, tant que ta niéce sait que c'est pour de faux tout vas bien.
La j'ai une question trés sérieuse......pourquoi seulement 1 mois ? XD
Non mais tu a tout a fait raison de prendre des vacances parce que tu le vaut bien (non je vous assure que je ne fais pas de pub).
Ah bon ? ben il aurai était plus logique de la poster pendant tes vacances comme ça tranquillou, les gens qui ont besoin d'entendre ta voix aurait été content et toi tu n'aurai rien eu a faire :D
Enfin bon c'est toi qui voit :)
Aie ! Te forcer c'est pas bon, tu nous ne doit rien, tu n'as pas de "quota" a remplir donc pourquoi faire cela ?
Et puis ceux qui ralent laisse les raler il y aura toujours des insatisfait !
Enfn voilà, je me rend compte que moi-même j'ai écrit un pavé (pour une fois ^^ ) mais cela en valait la peine .
Si on retire les citations c'est même assez banal mais un pavé tout de même :p
PS: tu corriges kyki mais ton pavé il y a bien pire :p
Citation:
Et puis en vérité je suis a plus de 8476 contributions mais Olex en supprime réguliérement
Tu m'étonnes hier Olex a supprimé plus de 100 de mes contributions =D
L'important c'est pas d'avoir un pavé . C'est d'avoir un pavé pertinent et intéressant . Et je pense que chacun en a fait un sur ce forum .. On a tous un sujet sur le forum qui nous tiens a cœur dans lequel on peut développer et faire quelque chose d’intéressant . Après il faut s'en donner la peine , personnellement je m'en donne pas toujours la peine ..
Sinon UbërFiotte tu as déjà joué à Soul Reaver ? Il est stylé ... j'ai bien envie de l'acheter mais bon même 5€ pour ce jeu je trouve ça trop cher !
Pour tout les jeux ps1 enfaite =D
Quand je vois que plein de mecs vendent leur jeu ps2 3€ alors que ps1 c'est toujours plus de 5€ =/
Sinon UbërFiotte tu as déjà joué à Soul Reaver ? Il est stylé ... j'ai bien envie de l'acheter mais bon même 5€ pour ce jeu je trouve ça trop cher !
Je l'ai test en émulateur et je l'ai trouvé à chier ... comme Chrono Trigger ... que j'ai trouvé très très bon en y jouant sur DS :P.
Citation:
Franchement si je serai à la place de Hooper et que je lirai ça :
Putain mais toi par contre t'es un grammairophile, tu viens de violer la langue française à deux reprises :
"Franchement si j'étais à la place de Hooper et que je lisais ça :"
Conditionnel =/= Futur je me fous assez d ela gueule de ma grand mère quand elle dit des trucs pareils :P.
Il est back ! Celui qui vient saouler son monde avec ses valeurs et morales mais qui utilisent des coups bas pour masquer ses actes et divulguer de échanges privés ! Best member ever !
Non en vérité j'en ai déjà ecrit mais je ne me souviens plus où
(C'est tellement rare que je les perd XD)
Et puis en vérité je suis a plus de 8476 contributions mais Olex en supprime réguliérement :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est super Only =)
Si on retire les citations c'est même assez banal mais un pavé tout de même :p
PS: tu corriges kyki mais ton pavé il y a bien pire :p
Tu m'étonnes hier Olex a supprimé plus de 100 de mes contributions =D
L'important c'est pas d'avoir un pavé . C'est d'avoir un pavé pertinent et intéressant . Et je pense que chacun en a fait un sur ce forum .. On a tous un sujet sur le forum qui nous tiens a cœur dans lequel on peut développer et faire quelque chose d’intéressant . Après il faut s'en donner la peine , personnellement je m'en donne pas toujours la peine ..
Mais pour une fois que je remarque une faute, tu peux pas laisser mon plaisir ! :(
Maintenant que j'y pense, si moi, grand floodeur renommée, a écritun pavé; cela ne risque pas de créer une faille spatio-temporel ?
Oh punaise les Mayas avait vu juste !! Je suis la cause de la fin du monde en 2012 !!
(En même temps il a toujours était prévu que je ferai souffrir l'humanité ^^ )
Mais nan, c'est juste Lavos qui est juste un peu à la bourre, il a juste 13 ans de retard, 13 ans, chiffre porte-malheur, j'ai raison!
Je pense que c'est un compte de kevin :p
Pour tout les jeux ps1 enfaite =D
Quand je vois que plein de mecs vendent leur jeu ps2 3€ alors que ps1 c'est toujours plus de 5€ =/
Aussi pour ce qui es de parler, Flooder, rigoler, s'amuser, bai....
Vous faites comment pour trouvé le profil d'un membre ne sachant pas où il a bien pu posté ? En gros trouvé le profil rien qu'avec le pseudo.
Je l'ai test en émulateur et je l'ai trouvé à chier ... comme Chrono Trigger ... que j'ai trouvé très très bon en y jouant sur DS :P.
Putain mais toi par contre t'es un grammairophile, tu viens de violer la langue française à deux reprises :
"Franchement si j'étais à la place de Hooper et que je lisais ça :"
Conditionnel =/= Futur je me fous assez d ela gueule de ma grand mère quand elle dit des trucs pareils :P.
Il est back ! Celui qui vient saouler son monde avec ses valeurs et morales mais qui utilisent des coups bas pour masquer ses actes et divulguer de échanges privés ! Best member ever !