100 c'est un minimum car vu le rythme ... on y est encore dans 10ans si j'attends plus de vote .
Ouais je faisais ça au début , puis un jour il y a eu pas mal de vote dans la journée et j'avais pas pu les classer directement . Du coup là j'ai environ 70 top à classer :p
Sinon mon chat est devenu capricieux je crois ... miaule toujours pour rien (c'est chiant) , trop gâter la petite pourriture ou bien ? :p
Enfin quand elle te réveille à 7h pour rien ça m'énerve , rahh les chats !
Show il t'on vu !!! o_O
Surveille tes murs il doit y avoir des caméra !!! ^^
@Dudu
Ca va repartir mais doucement je ne pouvais pas du tout y consacrer de temps ces dernières semaines, j'ai mis du temps à finir Uncharted 2 et c'était ma priorité, là je commence d'autre jeux et pour tout te dire hier soir j'ai fait une présentation d'un jeu en cours, il reste le montage à faire.
La journée elle me casse pas les couilles mais dès que je dors là elle veut rentrer dans la chambre ... Ah lala , ils sont organisés et le font ils exprès ? OUI !
C'est tout à fait ça only =D
La journée elle me casse pas les couilles mais dès que je dors là elle veut rentrer dans la chambre ... Ah lala , ils sont organisés et le font ils exprès ? OUI !
@TYTREZA : Ok c'est cool alors, moi en ce moment c'est un peu pareil, et là j'me suis débrouillé pour caller Max Payne 3, mais faudra que j'en fasse d'autre parce-que je suis pas vraiment satisfait. Mais vu que je sais pas si j'aurais le temps, je la mets quand même ^^
@Show
Comme je te comprends, la mienne aussi est bien chiante, mais j'ai le remède ! Je dors avec des boules Quiess, et ça marche bien, elle peut foutre le bordel qu'elle veut j'entends rien du tout ^^
Comme je te comprends, la mienne aussi est bien chiante, mais j'ai le remède ! Je dors avec des boules Quiess, et ça marche bien, elle peut foutre le bordel qu'elle veut j'entends rien du tout ^^
Non mon vote c'est 101 ^^
100 c'est un minimum car vu le rythme ... on y est encore dans 10ans si j'attends plus de vote .
Ouais je faisais ça au début , puis un jour il y a eu pas mal de vote dans la journée et j'avais pas pu les classer directement . Du coup là j'ai environ 70 top à classer :p
Yes , merci DUDU ^^
Show il t'on vu !!! o_O
Surveille tes murs il doit y avoir des caméra !!! ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
@Dudu
Ca va repartir mais doucement je ne pouvais pas du tout y consacrer de temps ces dernières semaines, j'ai mis du temps à finir Uncharted 2 et c'était ma priorité, là je commence d'autre jeux et pour tout te dire hier soir j'ai fait une présentation d'un jeu en cours, il reste le montage à faire.
C'est tout à fait ça only =D
C'est une organisation maléfique !!!
Les chats prendront le pouvoir en 2013 !!!
Bon je vais arreter de délirer un peu
@TYTREZA : Ok c'est cool alors, moi en ce moment c'est un peu pareil, et là j'me suis débrouillé pour caller Max Payne 3, mais faudra que j'en fasse d'autre parce-que je suis pas vraiment satisfait. Mais vu que je sais pas si j'aurais le temps, je la mets quand même ^^
@Show
parle de ta femme comme ça voyons ! ^^
Only, prends pas ton cas pour des généralités hein ! Moi je sais bien traiter ma femme.
Par contre, le chat lui, j'hésite pas à l'envoyer chier.
Ahah , je déteste en mettre .
Mais c'est pas con , foutu chat !!!
Sinon ils ont donnés une date pour Hitman et on a le temps encore =/
En novembre !
Voilà qui l'insulte le fou XD
Et puis moi ma femme je m'en occupe bien, elle reste enfermée dans sa cage, je la sors prendre l'air de temps a autre, je la nourrit....
EDIT : bon je pars pour le boulot, a ce soir pour ceux que je verrai ^^