Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

@Show

en même temps pas étonnant, on va encore avoir une fin d'année avec des sorties sur sorties, même si pour le moment c'est le seul que j'attends, et encore j'suis pas comme un fou comme pour Max Payne 3 ^^

Par contre début 2013 on a déjà Tomb Raider/Bioschock Infinite et DmC
Perso y'a que Tomb Raider qui est susceptible de m'intéresser mais bon ça fait 3 gros jeux.

Edité par Dudu le 22/05/2012 - 09:47

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Surtout qu'on aura surement GTA V entre fin 2012 et début 2013 !!! Tu l'as oublié celui-là =D

Sinon moi j'attends comme un fou ce Hitman ... le bioshock m'intéresse grandement aussi et TR aussi :)
Par contre DMC ce sera sans moi , ils ont tués Dante ... c'est quoi ce émo de merde ? Franchement ils leur est passés quoi par la tête pour nous pondre ça :

Spoiler

=D

Sinon j'attends aussi True Crime repris par Enix ... SLeeping Dog ! Ca sent fortement le "infernal affairs" et ce film tue tout (Scorsese a fait un remake du film , les infiltrés) puis j'ai aimé le premier à l'époque et le 2 ^^

D'ailleurs tu connais the getaway ? J'avais surkiffé le premier , très dur à finir ... une suite ça me botterai bien ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu

GTA V j'attends une date pour m'impatienter, au fait on est le 22 mai, j'vais venir te tuer ^^

Y'a Assassin's Creed III qui m'interesse, mais moins que les précédents bizarrement, ils ont tué la série à la surexploiter.

The Gateway j'ai jamais fait, je connaissais mais j'y ai jamais joué.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Demain peut-être ? :p

Bah the getaway c'était nouveau pour l'époque donc pas mal de gens sont passés à côté . Le jeu était beau , une ville entièrement modélisé , des dégâts similaire à GTA IV mais avec les moyens du bord . Puis il y avait des véhicules de marque :)

C'était assez dur surtout qu'il n'y avait pas de radar ... donc dans la ville c'était un bordel !
Mais t'avais vie infini , fallait se poser quelques secondes sur un mur ... j'avais d'ailleurs mis du temps à comprendre :p Donc je crevais souvent ... je me disais merde ce jeu est trop dur =D

Portrait de TYTREZA
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000

Tiens pour info le forum nouvelle version du forum sur le site du jdg à ouvert.

Edité par TYTREZA le 22/05/2012 - 10:39
Portrait de Dudu

Je trouve le site du JDG assez moisi niveau ergonomie mais bon, question de goûts.
Sinon concernant the Gateway, j'ai un pote qui m'en avait parlé et avait adoré, et sa copine lui avait ensuite offert le 2. Mais j'ai jamais eu l'occaz d'y jouer.

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Ty va y est modo. Ils disent qu'ils vont améliorer le bousin.

Portrait de AizenHaddad
Contributions: 1355

Bof j'attend pas grand chose à part Guild Wars 2 (au revoir tout vie sociale x), Beyond Godd & Evil 2 (ayant surkiffer le 1er j'attend toujours sa suite), et Rayman Legend après y'a d'autre jeux que j'attend mais flemme de tous les citer x)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
Ty va y est modo.

Tyvamine ?

Ou du parle du Forum JDG ? Je ne le fréquente pas .

Ainz > Je l'ai récupéré sur Ps2 , BG&E ... il est si bon que ça ? (c'est en VF ou sous-titre ?)
Car la notice + jaquette et en anglais donc je ne sais pas si je vais avoir que ses sous-titre ou les voix aussi ^^

Portrait de Dudu

@Show

BGE quelle bouse ^^
Non j'déconne mais il a tellement été encensé que quand je l'ai fait j'ai eu du mal à comprendre pourquoi, pourtant payé 2 ou 3€ sur XLA en promo.

Sujet verrouillé