Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: La Grotte

Pussy's back with a brand new rap !

UF> Non il dit pas fouille merde ça c'est moi qui l'ai rajouté :p

Show> FFX à 5€ ? challenge accepted !

EDIT : Tiens FF X à 2€

EDIT 2: Ah merde c'est X-2 que tu voulais pédale tu fais ièch ^^

Edité par Yamchatte le 22/05/2012 - 00:10
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Non le 10 je le récup' demain ^^

5€ non platinium :p

T'as pas compris . Il me parlait du 10-2 ... mais je m'en fou , t'inquiète ! J'fais des recherches pour des remises en mains propre ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Yamchatte > Tu vas sur le PS Store et tu te l'achètes à 7€ le Silent Hill, tu le fous dans une PSP, PS3 ou Vita, et puis basta. Ne nous la joue pas collectionnite aiguë hein ! Gottferdom hein fieu tous ces collectionneurs sur ce site qui veulent des jeux neufs et qui n'y jouent même pas !

Amenez nous Sony là, lui il paye pas mais il joue ! :p

Edité par PurplePenguin le 22/05/2012 - 00:43
Portrait de Yamchatte

Purple> C'est bien tu viens de citer exactement mot pour mot tout ce que je ne ferai jamais de la vie :P J'ai la collectionnite en effet mais pas si aigüe que ça car moi c'est pour y jouer mais je préfère quand c'est moi qui "dépucèle" le jeu ^^. T'inquiète c'est pas pour le laisser dans son blister en haut de mon étagère, c'est juste que le dématérialisé c'est pas la politique de la maison. Alala tous ces jeunes qui ne respectent plus l'objet vidéoludique à sa juste valeur, j'ten foutrais moi du PS Store tiens ! :P

Spoiler

Yamchatte > Pour un dürüm kebab + frites + 1 Coca tu peux avoir Silent Hill 1 sur une console de ton choix, ça dépasse le fait que ce soit en dématérialisé là, c'est du bon sens. Sois un consommateur conscient et avisé.

Spoiler

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Le collectionneur fou c'est celui qui achète un jeu à un prix de dingue pour ne pas y jouer , juste avoir l'objet .
Moi , soit je profite des bonnes occaz' , soit je récupère des jeux que je regrette d'avoir vendu à l'époque . Et je mes rarement plus de 10€ ^^
Là j'avoue que je me fais plaisir mais je compte y jouer ... c'est juste que c'est pas tout les jours qu'on trouve un mec qui vend ses jeux ps2 à 3€ ou là j'ai trouvé un mec qui vend Ico Edition limitée à 5€ (même si je suis sûr qu'il l'a déjà vendu , j'vais quand en profiter si c'est pas le cas parce que c'est une bonne occaz' même j'y jouerai pas dans l'immédiat tant j'ai des jeux à faire avant :p)

nab !

Portrait de Yamchatte

Mackss> je connais ces phrases...c'est de la bonne vieille PP ! (Pas toi le pingouin^^) Aaaah ça me rappelle l'an dernier j'apprenais exactement la même chose :)

PP> J'aime pas le kebab :p
et honnêtement de toutes les consoles que j'envisage d'acquérir la PS3 est à la fin de ma liste !

Yamchatte a écrit:
et honnêtement de toutes les consoles que j'envisage d'acquérir la PS3 est à la fin de ma liste !

Tu peux nous faire partager ta liste ? Je sens qu'il y aura de quoi troller un max sur ce coup :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Il a la WII en tête de liste :p
Ensuite la Xbaube ...
Puis la jaguar ...

Il a des bons goût ...

Spoiler

Portrait de Yamchatte

La liste :

Spoiler

A vos trolls !

Showgay> Nan ma tête de liste c'est une N64 édition pikachu...

Edité par Yamchatte le 22/05/2012 - 01:28
Sujet verrouillé