Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Cielo
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757
Re: La Grotte

UF > Le stick est si vieux que sa ? xD sinon je vais essayer shivers je pense, même si j'aime pas ce genre de trucs avec les esprits fantômes et tout l'blabla :p

D'ailleurs, j'ai jouer à The House 2 j'ai mal dormi pendant 4 jours...

Portrait de cocopepo
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 567

Il y'a Scratches sur PC aussi Cielo, c'est pas un chef d'oeuvre mais dans le genre flippant tu vas être servi^^

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
UF > Le stick est si vieux que sa ? xD

Le mien oui, tu veux l'essayer?

Spoiler

Mais tu voulais dire par rapport à quoi? A Parasite Eve?

Edité par ultimafouina le 20/05/2012 - 00:38
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

D'ailleurs j'ai un pote qui a le un ou le deux (ou les deux) ... et vu qu'il va me donner des jeux ps1 et ps2 , si il me le passe j'essayerai peut-être (comme tu me l'as conseillé BiBitte) :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

D'un côté ta pas vu la vrai fin du jeu UF, donc la je peux comprendre parfaitement pourquoi ta eu les jetons, car bon la scene dans l'opéra ... brr . Et la poursuite de fin avec les musique des dents de la mer :

Spoiler

T'avais finit Parasite eve 2 toi UF ? Je me suis arreter peu avant la fin perso .

@Vieillebix > Il va te donner le 2, Parasite eve 1 est seulement sortie au states et Parasite eve 2 est trouvable pour une bouchée de pain en vf ^^

Edité par Badbloody le 20/05/2012 - 00:43

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
D'un côté ta pas vu la vrai fin du jeu UF, donc la je peux comprendre parfaitement pourquoi ta eu les jetons, car bon la scene dans l'opéra ... brr . Et la poursuite de fin avec les musique des dents de la mer :

J'avais eu la flemme de refaire le jeu, et j'ai eu la flemme de regarder la fin sur ta vidéo :P.

Citation:
Mouahaha, souffre petite fouine, souffre !

Kyaaaaa, pas la musique!!!

Citation:
T'avais finit Parasite eve 2 toi UF ? Je me suis arreter peu avant la fin perso .

Nan, j'avais repris la dernière fois, et j'étais allé assez loin .... je venais d'arriver dans le désert :P.

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

il a koi ton ocarina badbloody ?

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Coupain Mackss a la rescousse :D :

Regarde :

La plaque a l'intérieur de la cartouche a l'air d'etre tordu, un bout de plastique a droite a été cassé et si je force, je pense que je pourrais séparer la cartouche en 2 .

@UF > Au desert ? C'est même pas le quart du jeu sa :p. En tout cas, je te conseil de refaire Parasite eve, surtout qu'apres c'est du New game + et que tu peux améliorer ton stuff a l'infinit quasiment, et qu'en plus ya la tour chrysler :

Portrait de Cielo
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757

Omg Bloody, elle est affreuse cette musique O_O

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ah okay , bon bah le deux alors :p
Par contre je crois qu'il l'a en platinium , et j'aime pas le platine sauf dans ma ps3 =D

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé