Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: La Grotte

cool tu viendras le faire chez moi le ménage mon chou !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Si tu veux ma poule , en échange je ne te demande presque rien ... juste demon's crest bro' !

Sinon une petite photo de UF quand il était petit , l'est pas mignon ? :p

Spoiler

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Second ! Et oublie pas de changer la litiere du chat en passant, thx :))

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

N'empêche un circuit comme ça dans un bon gros jeu de course ça serait sympa

Portrait de Cielo
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757

La grotte a enfin le stick, c'est pas trop tôt :p bonsoir à tous ! ^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ouais dans un destruction derby ce serait cool !

Pour toi BB , presque rien aussi juste Chrono Trigger :)

Salut cieloks de corn flakes

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Badbloody

Sa te va Zelda Ocarina of Time ? L'état est Mint, totalement fonctionnel, un magnifique écran noir du début a la fin du jeu et un son magnifique, une perle rare !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
La grotte a enfin le stick, c'est pas trop tôt :p bonsoir à tous ! ^^

Bien ta ... Grotte? :P

Tiens d'ailleurs Cielox, si tu veux un jeu qui fait "flipper", tu peux tester Shivers. C'est assez vieux (ça se trouve en abandonware) c'est un point & click. En fait, t'es coincé dans un musée, et tu te rends compte que le musée est hanté par des esprits, les Ixupis, et tu dois réussir à choper leurs urnes pour les choper. C'est un jeu à énigmes mais moi il me fait flipper à mort (j'ai été traumatisé quand j'étais petit ais tu peux toujours essayer :P).

Sinon y'a aussi les Parasite Eve. Le 2 me fait flipper parce que j'ai aussi été traumatisé quand j'étais petit, mais le 1, en plus d'être génial, a une ambiance assez oppressante je trouve. C'est trouvable sur PS1.

Portrait de Badbloody

Je trouve pas que Parasite eve soit oppressant ou fasse peur perso, c'est plus une ambiance malsaine mais c'est assez light, c'est pas malsain comme du silent hill .

Par contre Parasite eve 2 est déja plus effrayant, ya des scenes qui sont assez glauque (la femme qui fait que de crier et au début du jeu, la femme dans le sorte de resto).

Tu peux essayer Clock Tower si tu veux te faire peur et que t'aime te faire poursuivre par un psychopathe ayant un énorme ciseau. Phantasmagoria est aussi bon, oppressant, gore, malsain. Forbidden siren et Project zero sont aussi bon dans leur style.

Mais si tu fait parasite eve, ne t'attend pas a avoir peur, mais plutot a te faire éblouir par le scénario et par Aya... ah Aya, pourquoi ils 'ont donner un gros cul dans parasite eve 2 et cette tenue de flic qui fait "Un flic a beverly hills" *soupir*

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Par contre Parasite eve 2 est déja plus effrayant, ya des scenes qui sont assez glauque (la femme qui fait que de crier et au début du jeu, la femme dans le sorte de resto).

Ouais je sais je lui avais dit qu'on allait nous entendre...

Spoiler

Citation:
Je trouve pas que Parasite eve soit oppressant ou fasse peur perso, c'est plus une ambiance malsaine mais c'est assez light, c'est pas malsain comme du silent hill .

Bah moi je trouvais ça stressant à caque fois que j'y jouais, peut-être parce que j'y jouais surtout la nuit. M'enfin rien que le passage à la fin avec la merde qui te poursuit et la musique des dents de la mer, c'est flippant.

Citation:
Mais si tu fait parasite eve, ne t'attend pas a avoir peur, mais plutot a te faire éblouir par le scénario et par Aya... ah Aya, pourquoi ils 'ont donner un gros cul dans parasite eve 2 et cette tenue de flic qui fait "Un flic a beverly hills" *soupir*

C'est vrai que dans le 1 elle était magnifique mais dans le 2 elle est moins bien.

Sujet verrouillé