Sony : Tu ne devrais pas t'abaisser à ça. Remet-le en place s'il te fait chier face à face. Mais ne perds pas ton temps à lui faire des coups en douce, ce n'est ni loyal, ni pédagogique. Tu seras bien plus un homme en l'ignorant et en le remettant à sa place quand il le faut, c'est plus sage.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Sony, toujours avec autant de problèmes. N'empêche je te félicite, t'es un vrai troll des temps modernes, je verserais presque ma petite larme devant tant de trollerie :P.
Mais ça fait quoi ton virus (tu l'explique, tu me l'envoie pas stp :P).
Et PP qui se barre alors qu'il a pas vu mon Seal of Approval, reviens fumier! :P
Nitrola =>
Avoue que tu l'attendait depuis tout à l'heure XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Sony : Tu ne devrais pas t'abaisser à ça. Remet-le en place s'il te fait chier face à face. Mais ne perds pas ton temps à lui faire des coups en douce, ce n'est ni loyal, ni pédagogique. Tu seras bien plus un homme en l'ignorant et en le remettant à sa place quand il le faut, c'est plus sage.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Vous avez sans doutes raison Monsieur B (votre pseudo me pousse au vouvoiement voyez vous? :p)
Tiens d'ailleurs, ce qu'a fait Sony ça me fait penser à de la vendetta des temps modernes via l'informatique ^^
La vendetta existe donc toujours !!
Topic : TRAILER DE JEUX VIDEO
Ha Only tu m'a pris de vitesse, papy fait de la résistance mon dieu que j'aime ce film:
Envie de voir des AMV?
Question> Je pense que tu es un peu fatigué , tu écris n'import quoi depuis tout à l'heur ... Tu ferrais mieux de te coucher
On va tous aller dodo je crois, on est crevé dans la Grotte !
Sony est quant à lui définitivement devenu le bad guy du topic. Faites attention: il vous attaque à distance le bougre ! Sony.exe
Allez, je vous souhaite une bonne nuit ! ;)
Salut Purple ^^
Sony m'as envoyé un virus, deux petits insecte verts était prêt de mon ordi ^^
Sinon, note à moi-même : Ne plus jamais affronter ses peurs, ça devient pire aprés !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Sony est sur tous les claviers ce soir!
J'ai loupé quelque chose ou quoi?
Resalut tout le monde!
Sony, toujours avec autant de problèmes. N'empêche je te félicite, t'es un vrai troll des temps modernes, je verserais presque ma petite larme devant tant de trollerie :P.
Mais ça fait quoi ton virus (tu l'explique, tu me l'envoie pas stp :P).
Et PP qui se barre alors qu'il a pas vu mon Seal of Approval, reviens fumier! :P