Le DOA qui va sortir là (sais pas si il est déjà sorti), il parait qu'ils se sont calmé au niveau des pare-choque, et que c'est devenue un peu plus mature.
EDIT : Ah bah non ...
Mais bon, tant mieux j'ai envie de dire, le JV se rapproche de plus en plus du cinéma, vers une ambiance moins prud'
Pour votre gouverne, être programmeur de la physique des nichons, ça doit être pas mal.
Non, ils ont encore plus jeté du budget de moteur physique sur les seins, encore. =p
C'est encore plus pervers, on peut choisir la transparence de la tenue, ou à quel point il est mouillé, c'est devenu un jeu pour un public plus mature mais on peut pas dire que la Team Ninja ont arrêtés de se branler, ça c'est sur.
Tiens d'ailleurs, ils ont fait Other M. Un jeu avec de la misogynie, et the baby the baby the baby the baby. Et la zero suit évidemment. =p
Le DOA qui va sortir là (sais pas si il est déjà sorti), il parait qu'ils se sont calmé au niveau des pare-choque, et que c'est devenue un peu plus mature.
EDIT : Ah bah non ...
Mais bon, tant mieux j'ai envie de dire, le JV se rapproche de plus en plus du cinéma, vers une ambiance moins prud'
Pour votre gouverne, être programmeur de la physique des nichons, ça doit être pas mal.
Avec des jeux comme ça j'me demande ce que tu regardes comme "cinéma" ^^
Non, ils ont encore plus jeté du budget de moteur physique sur les seins, encore. =p
C'est encore plus pervers, on peut choisir la transparence de la tenue, ou à quel point il est mouillé, c'est devenu un jeu pour un public plus mature mais on peut pas dire que la Team Ninja ont arrêtés de se branler, ça c'est sur.
Tiens d'ailleurs, ils ont fait Other M. Un jeu avec de la misogynie, et the baby the baby the baby the baby. Et la zero suit évidemment. =p
Interprète bon sang. Et il n'est pas rare dans une grosse production de se taper une bimbo hein.
(*tous* transformers *tous*)
Mouahahaha ça doit surement être classé X ;)
Faudrait faire un jeu comme ça mais avec Tifa :bave:
P'tetre que les DoA sont naze parce que les développeur codent avec une seul main
Je dirais même plutôt, il est rare dans une grosse production de ne pas se tapper une bimbo ^^
Quoi c'est la même chose ?
Roh !!!!!!
Dans les grosses productions nanardesque , c'est sur !
D'ailleurs à quand un expendables avec toutes les bimbos du cinéma ? =D
Ahah très bonne idée, j'comprends même pas que ça n'ait pas déjà été fait ^^
JoeMenix : Ouaip, c'est Team Ninja, ceux qui ont fait Metroid Other M. Ils devaient coder à une main pour avoir des seins à chaque putain de jeu =p
Au fait, j'ai fini ma première typographie pixel, je suis content. C'est une modification de la Profont pour les titres et sous-titres.