Dudu je plaisantais :p Ce n'est pas un problème de dire où j'habite ! Ce qui me gênerait ce serait de dévoiler la taille de mon sexe: il y a des jaloux dans le coin...
Ce qui me gênerait ce serait de dévoiler la taille de mon sexe: il y a des jaloux dans le coin...
Tu veux pas qu'on se moque de toi plutôt :p
Rha t'en fais pas , je connais la taille du pénis de UF et je peux te dire que même koopak ou yochizz le battent aisément =D
Tommy > Sérieux, je n'arrive toujours pas à me connecter au Social Club de Rockstar :/ Ils ne veulent pas de moi ! Parce que j'ai critiqué LA Noire peut-être... J'ai beau mettre mon pseudo PSN ou mon adresse mail rien n'y fait !
JFRY qui est toujours dans le brouillard le plus total !
Je ne parle pas du forum ;) ShowBeKs c'est sous copyright , j'vais jamais changer :p
Citation:
Sérieux, je n'arrive toujours pas à me connecter au Social Club de Rockstar :/ Ils ne veulent pas de moi ! Parce que j'ai critiqué LA Noire peut-être... J'ai beau mettre mon pseudo PSN ou mon adresse mail rien n'y fait !
Dudu je plaisantais :p Ce n'est pas un problème de dire où j'habite ! Ce qui me gênerait ce serait de dévoiler la taille de mon sexe: il y a des jaloux dans le coin...
coucou les geeks ;)
Alors ici super beau soleil, super chaud, les lunettes de soleil c'était à 8h que je les ai mises ^^
et et et et VIVE LE WEEKEND !!!!!!! (à 17h xd)
sinon quoi de neuf ?
Je savais, mais je me suis pris au jeu Purple
Tu veux pas qu'on se moque de toi plutôt :p
Rha t'en fais pas , je connais la taille du pénis de UF et je peux te dire que même koopak ou yochizz le battent aisément =D
Demande a Lemartialou je lui ais demander et je vais bientôt changer^^
titange > Tu habites où ? Sans indiscrétions ;)
Tommy > Sérieux, je n'arrive toujours pas à me connecter au Social Club de Rockstar :/ Ils ne veulent pas de moi ! Parce que j'ai critiqué LA Noire peut-être... J'ai beau mettre mon pseudo PSN ou mon adresse mail rien n'y fait !
JFRY qui est toujours dans le brouillard le plus total !
Je ne parle pas du forum ;)
ShowBeKs c'est sous copyright , j'vais jamais changer :p
Tu suxx un max gros :p
Réessaye plus tard peut-être, PP. J'ai parfois des problèmes à afficher une page ou à utiliser des fonctionnalités.
Moi ça va ^^ je vous observe sans placer une phrase car j'ai rien a dire et que j'ai pas envie de parler
Yes c'est bon BCojo !
Profites en pour look mes stats :p Tu vas kiffer =D