En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Je ne peux pas voir tes stats de platineur compulsif. T'as bloqué l'accès à ton profil ?
Attend j'vais voir ça !
Je ne pense pas mais après tout je n'ai jamais touché à rien :p
EDIT : j'ai tout mis en friend & crew donc ça devrait être bon ?
Martin, ton avatar de marché aux puces me met mal à l'aise. T'as pas un avatar qui botte le cul obèse à Belzébuth ?
En fait, ton avatar était juste un prétexte pour sortir "botte le cul obèse à Belzébuth". :p
Mais il est bien sinon?^^ Sinon comment ça va je viens de couler un bronze.... non sérieux avez vous Diablo III
Non , et il ne m'intéresse pas .
Et toi tu as joué au premier et au deuxième où tu suis juste la masse , vu l'engouement que prend le jeu !
Me tarde quand même de pouvoir tester ce diablo III, j'ai un pote qui a pris 1 semaine de congés pour pouvoir jouer à ça. J'vais lui demander s'il peut pas me faire profiter de l'offre 30 jours gratuit pour un ami.
Je viens de voir l'intro de Dead or alive Xtreme 2
C'est ouf ! Comment ça n'a pas été censuré ce truc ? En tout cas ça bouge dans tout les sens.
T'as vu ça où ?
Va sur YouTube, je préfère pas donner de lien :P Il y a des jeunes ici.
Regarde celle du 1 en passant.
Je ne peux pas voir tes stats de platineur compulsif. T'as bloqué l'accès à ton profil ?
Attend j'vais voir ça !
Je ne pense pas mais après tout je n'ai jamais touché à rien :p
EDIT : j'ai tout mis en friend & crew donc ça devrait être bon ?
C'est pas ma faute si Sora s'habille mal^^sinon je reviens avec une nouvelle^^
En fait, ton avatar était juste un prétexte pour sortir "botte le cul obèse à Belzébuth". :p
Mais il est bien sinon?^^
Sinon comment ça va je viens de couler un bronze....
non sérieux avez vous Diablo III
Non , et il ne m'intéresse pas .
Et toi tu as joué au premier et au deuxième où tu suis juste la masse , vu l'engouement que prend le jeu !
Me tarde quand même de pouvoir tester ce diablo III, j'ai un pote qui a pris 1 semaine de congés pour pouvoir jouer à ça. J'vais lui demander s'il peut pas me faire profiter de l'offre 30 jours gratuit pour un ami.
Je viens de voir l'intro de Dead or alive Xtreme 2
C'est ouf ! Comment ça n'a pas été censuré ce truc ? En tout cas ça bouge dans tout les sens.
T'as vu ça où ?
Va sur YouTube, je préfère pas donner de lien :P
Il y a des jeunes ici.
Regarde celle du 1 en passant.