Vient enfin le chargement et le retour au sujet, dépourvu de la contribution du malheureux candidat. le candidat est triste, mais le modérateur est heureux.
La prochaine fois Olex vous racontera l'histoire de la fonction bannir :p
... Je ... comment dire ... Futuanari ? ... Non ... Enfin ... Non , non ._.
Ben si, à un moment il y'a une fille (qui d'ailleurs, semble être jalouse des personnes qui s'embrassent dans la piscine - passage très chaud - ) dont le vagin se transforme en pénis. Enfin moi c'est ce que j'en conclu vu la manière dont elle se tient l'organe génital.
Putain ta vidéo Nitrola... Elle est est... Putain... ^^
Troublante est le mot que tu cherchais très cher Game.Man ? :p
Citation:
Ben si, à un moment il y'a une fille (qui d'ailleurs, semble être jalouse des personnes qui s'embrassent dans la piscine - passage très chaud - ) dont le vagin se transforme en pénis. Enfin moi c'est ce que j'en conclu vu la manière dont elle se tient l'organe génital.
Putain mais c'est énorme !
Sony> Ouais je sais , je l'ai découvert sur No life en regardant Catsuka , on trouve parfois des truc vraiment pas mal !
Sinon un truc un peu plus ... Je vous laisse la surprise :p
Attention , pas pour les -16 !
Salut tout le monde.
LOL, Père Olex raconte nous l'histoire du bouton "supprimer" :p
Sympas le dernier clip Nitrola.
OMG Nitrola, il est énorme ton clip !
C'est un mélange de Futanari et de Dead Space :p
... Je ... comment dire ... Futuanari ? ... Non ... Enfin ... Non , non ._.
Pas mal ton récit Olex.
Mention spéciale à ce passage là :
La prochaine fois Olex vous racontera l'histoire de la fonction bannir :p
Là c'est moins marrant pour le coup :p
Putain ta vidéo Nitrola... Elle est est... Putain... ^^
C'est donc du futanari
Troublante est le mot que tu cherchais très cher Game.Man ? :p
Faut que tu arrêtes le Hentai Sony.