Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

alors le truc chauffant qui fait des billes métalique, ça s'appel un fer a soudé XD, pour un bon fer qualité prix, faut compté 20€ , pour un excelent de professionnel, tu compte 50€, ou alors tu peut avoir des truc completement pourri a 5 ou 6€
tu a juste a fair chauffé la patte du composant et la lever avec une aiguille

pour ouvrir la snes, non , c'est un tournevis vraiment spécial et assez rare (le meme que pour gamecube) (une espece de tournevis en étoiles femelle
celui pour les game boy, c'est un tournevis en "Y"

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
une espece de tournevis en étoiles femelle

Ce genre d'étoile? :P

Au pire je pourrais toujours tester de déboiter ma Snes pour me faire la main puisqu'elle est "morte". Faudrait que je m'en reprenne une parce que vu tous les jeux que je me suis pris, ça la fout mal de pas pouvoir y jouer :P.

Mais y'a pas d'incompatibilité avec le 50/60Hz si on joue avec des jeux japs sur une Snes dézonée? (qu'ils sont chiants ces enfoirés à zoner leurs consoles, je peux même pas jouer à Project Diva Mirai vu qu'ils ont aussi zoné la 3DS!

)

Portrait de Mackss

non le tournvis nintendo , c'est un tournevis appeller "gamebit"
l'étoile ressemble a cela, mais c'est un tournevis femmelle qu'il faut

Citation:
Au pire je pourrais toujours tester de déboiter ma Snes pour me faire la main puisqu'elle est "morte".

tu sait, j'ai commencé comme cela ;)

Citation:
Mais y'a pas d'incompatibilité avec le 50/60Hz si on joue avec des jeux japs sur une Snes dézonée? (qu'ils sont chiants ces enfoirés à zoner leurs consoles

normalement non , tu peut jouer a tout les jeux, aprés c'est sur que t'es jamais a l'abris d'un petit bug, mais en general, tout passe sans probleme, mais un switch 50/60hz est recommandé quand meme car un jeux jap ou US en 50hz, ça va te semblé lent !

et tu sait, le zonage ils disaient autrefois que c'été pour limité les marchés des differents continent... etc, mais en fait tu te rend compte que c'est purement marketing, ils ont conçus leurs consoles pour qu'elles soit zonées, et en meme temps, ils sortent des adaptateurs pour contourner les zone, c'est completement de l'arnaque

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
tu sait, j'ai commencé comme cela ;)

Faudra que je fasse gaffe, au début j'avais peur d'installer des mods, et depuis que j'ai commencé à installer des mods pour Skyrim, je joue plus au jeu mais je m'amuse à le customiser :P (faudrait que je m'y remette quand même).

Citation:
et tu sait, le zonage ils disaient autrefois que c'été pour limité les marchés des differents continent... etc, mais en fait tu te rend compte que c'est purement marketing, ils ont conçus leurs consoles pour qu'elles soit zonées, et en meme temps, ils sortent des adaptateurs pour contourner les zone, c'est completement de l'arnaque

Bah avant ils sortaient des adaptateurs, je comprends, mais maintenant ils en sortent plus dt tout. Donc les gens qui veulent jouer en import, ils peuvent pas et ils achètent pas les jeux, ça leur fait moins d'argent, c'est pour ça que je comprends pas ce principe de zonage.

Portrait de Mackss

Citation:
Faudra que je fasse gaffe, au début j'avais peur d'installer des mods, et depuis que j'ai commencé à installer des mods pour Skyrim, je joue plus au jeu mais je m'amuse à le customiser :P (faudrait que je m'y remette quand même).

ben voila, maintenant tu va customisé tes consoles, avec peinture, meuleuse et fer a souder XD

Citation:
ah avant ils sortaient des adaptateurs, je comprends, mais maintenant ils en sortent plus dt tout. Donc les gens qui veulent jouer en import, ils peuvent pas et ils achètent pas les jeux, ça leur fait moins d'argent, c'est pour ça que je comprends pas ce principe de zonage

mais tout ces appareils la, on était construit, de maniere a etre en zone 0 (dézoné) c'est juste que les entreprises, selon les contrats avec les grandes marques, on était obligé de mettre une "sécurité" de maniere a zoner leur console ou leur lecteur dvd afin de ne pas faire débordé les marchés (c'est une histoire d'économie) tu te doute bien qu'un français vois un jeux ou un film au canada, a un prix largement inferieur qu'en france, il va sauté dessus et le dvd vendu en france ne se vendra pas
c'est aussi parreille pour les exclu, moi j'ai acheter un manga en zone 1 (USA) ben dedant il y avais la langue francais pour les quebécois, ben j'ai eu le film presque 1 ans avant qu'il sort en france ce qui m'a fait donné des sous au USA et non pas a l'europe
il y a 20 ans, c'est sur on s'en fouté de la zone car il n'y avais pas internet ni rien , mais c'est vrai que maintenant ça fait chié

aprés il y a des marques qui ne sont pas d'accord avec le systeme de zonage (nottament les lecteurs dvd "scott" avec de nombreux model extremement facile a dézoné)

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Tiens Ultimafouina si tu (re)passes par ici, ta technique pour mettre le fond uniforme d'une image en transparence ne fonctionne pas chez moi .
Selectionner le fond avec le pinceau magique OK, mais je fais quoi avec la gomme ?

Bon Only, il arrive ton prochain Chapitre ou je viens le chercher ? :p

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Hep, pour les vis des consoles Nintendo j'utilise une clé à pipe de 4 mm

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Spoiler

La triste réalité chez certains :p

Si injecter du php , trouver un mdp et trouver des failles tu ne peux , passe ton chemin .

Edité par ShowBeKs le 04/05/2012 - 10:14

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Putain, Kouji Seo est réellement un maître du Manga. Ce mec à un tallent inouïe pour dessiner les filles et ce, à un tel point qu'il est capable de nous faire tomber amoureux d'un personnage (je pense notamment à Yuzuki Eba et Nanami Kanzaki de A town Where you Live, manga que je recommande fortement :p)

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Est-ce que tu tiens un club de lecture qui nous est invisible, Sony ? :/
:p

Pour faire mon petit 3615, il ne reste plus que deux épisodes de Grey's Anatomy avant la fin d'une ère.
Le blues... -________________________________________-

Sujet verrouillé