Est-ce que tu tiens un club de lecture qui nous est invisible, Sony ? :/
:p
Si j'en tenais un il serait effectivement invisible à la majorité de la grotte car il serai interdit au moins de 16 ans :p (quoique, moi même j'ai du commencer vers 14 ans).
Citation:
Pour faire mon petit 3615, il ne reste plus que deux épisodes de Grey's Anatomy avant la fin d'une ère.
Le blues... -________________________________________-
Pour rester dans le domaine du 3615, je regardais cette série lorsque j'étais petit, ma mère en raffole.
Cependant pour ce qui est des séries traitant du thème hospitalier, rien de mieux qu'un bon vieux H :p
<3615 my life>
Moi je joue à TR premier du nom , et omg que c'est rigide ... comment esquiver les attaques de loup et d'ours avec un gameplay aussi moisi ? :p
</3615 my life>
Si j'en tenais un il serait effectivement invisible à la majorité de la grotte car il serai interdit au moins de 16 ans :p (quoique, moi même j'ai du commencer vers 14 ans).
Pour rester dans le domaine du 3615, je regardais cette série lorsque j'étais petit, ma mère en raffole.
Cependant pour ce qui est des séries traitant du thème hospitalier, rien de mieux qu'un bon vieux H :p
TR ?
Tomb Raider malheureux , Tomb Raider !
Mais bon on s'y fait , on a pas le choix .
Haha ! Désolé Show.
I'm gonna punch you in the throat.
With all I got. And I mean it !
All day. Everyday. *_____*
OMG ! Première fois que je vois quelqu'un qui n'aime pas H :p
ShowBecks > C'est quand ton prochain match ?
J'aime H, mais je ne supporte aucune comparaison entre Grey's Anatomy et quoi que ce soit si ce n'est pas élogieux.
Ça me suffirait à balancer des points Godwin en no-scope. :p
Ah carrément. Mais quand Grey's Anatomy se terminera tu fera quoi ? Suicide ? :p
Je te l'ai dit la saison est terminé , mais si tu veux faire ton crakoukass avec ton bro' il y a toujours les entrainements .
lundi dans le 14ème stade jules noël 20h-22h
samedi dans le 20ème stade louis lumière 18h-20h
Dommage, je ne serai pas la le jours des entraînements, j'aurai bien aimé de voir gambader :p
C'est quoi quoi ton point fort ? Vitesse, Physique, Endurance ... ?