Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

Citation:
c'est en rapport avec le jeu ?

ben oui , c'est le court métrage de 20 minutes fait par ubisoft pour annoncé le jeux
c'est la premiere diffusion mondial
mais bon , maintenant c'est fini lol

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

T'as pas vu ma question ou t'as pas envie d'y répondre Mackss? :P

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Tu l'as carrément fait se déco' :p

Moi je ne m'y connais pas mais je pense que ta snes est break =D

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Ah ok thx, c'est bien ce que je pensais, ça me gave un peu, elle a pas marché du tout :P.
Mais sinon c'est possible d'avoir une Snes qui lit les jeux euro et japs sans l'adaptateur?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Non mais j'en sais rien UF , stresse pas :p

Sinon je ne crois pas ... peut-être en la switchant ?

Portrait de Mackss

Citation:
Ah ok thx, c'est bien ce que je pensais, ça me gave un peu, elle a pas marché du tout :P.
Mais sinon c'est possible d'avoir une Snes qui lit les jeux euro et japs sans l'adaptateur?

désolé, je n'avais pas vu ta question, il faut savoir que les Snes, mon dieu comment c'est de la grosse merde au niveau hardware lol, mais je pense comme show que ta console est vraiment vraiment vraiment mal barré
j'ai eu une snes qui faisait un peu ce que t'a (des genre d'artefact) apparament, d'aprés les infos que j'ai dessus, ça viendrai de la mémoire video, mais moi je penserai plutot au GPU
mise appart la technique bourrin de la carte mere au four (déssoudé tout ce qui est en matiere plastique et mettre ta carte mere au four pendant 3 minutes de chaque coté)
je ne vois pas trop comment tu peut réparé cela, j'ai deja essayé sur la mienne en essayant de ressoudé chaque patte de toute les puces, ça n'a absoluement rien changé mais parfois, ça empiré au niveau du GPU (PPU2 il me semble), c'est pour cela que je pense que ça viens de la

une snes qui lit les jeux euro et jap sans adaptateur
mdr, toi t'a pas lu mon tuto sur le dézonage de la snes XD

Edité par Mackss le 03/05/2012 - 22:46

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Bon, au moins tu m'auras fait rire avec le passage de passer la carte mère au four XD.
Sinon je viens d'aller voir ton tuto. Difficulté 3/10? Démonter la machine + déssouder un truc, pour moi c'est du difficulté 10/10 :P. J'ai une peur folle de démonter mes machines, à chaque fois j'ose pas y toucher de peur de péter un truc :P.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Rho fait pas le mitho' UF pour toi c'est difficulté 12/10 :p

Portrait de Mackss

Citation:
à chaque fois j'ose pas y toucher de peur de péter un truc :P.

bààààà c'est pas si méchant que cela, faut juste etre tres patient et bien réfléchir a ce que l'ont fait
pis au pire, pour dézoné la snes, c'est juste de déssoudé une patte, donc, meme si tu la pete, c'est pas grave, du moment qu'elle n'est plus en contacte lol

par contre, tu sait, la recette de la carte au four, c'est drole, c'est vrai, mais j'était serieux, ça se fait, bien que ce soit une méthode de gros bourrin (beaucoup le fond pour leur carte graphique de PC quand elle fait des artefact ou d'autre bug graphique

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Mais en fait quand tu dis qu'il faut déssouder, c'est avec l'espèce de saloperie chauffante qui fait des billes métalliques qu'on avait en techno au collège? C'est chaud du pâté comme appareil? Ca vaut combien?
Et pour ouvrir une Snes, tu dis qu'il faut un tournevis spécial, c'est un comme ça? http://www.amazon.fr/2-TECH-C%C3%A2bles-Connectiques-tournevis-pour/dp/B0017KZMNC/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1336085995&sr=8-3

Sujet verrouillé