Sinon j'ai passé l'étage 7 hier soir, j'ai trouvé ça long mais finalement pas si dur que ça, là me restera la dernière nuit, censé être calme, mais j'y crois pas ^^
Bah prépare à souffir encore un bon bout de temps x)
Sinon je voulais savoir une chose ton karme est rouge ou bleue (enfin à la fin de chaque étage et même lorsque tu est dans le bar souvent tu dois souvent donner une réponse et en fonction de cette réponse ton Karma ira dans le bleu ou dans le rouge)
Essayer d'être Neutre bah ça c'est pas réelement évidant (enfin moi je me souvient avoir un peu galérer pour avoir un karma neutre) en tout czs je te souhaite bon courage parce-que une seule faute peut tout changer x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
D'ailleurs j'me demandais, les questions du confessional changent en fonction des parties ou c'est toujours les mêmes.
En tout cas, me tarde ce soir, de voir ce qui m'attends pour la dernière nuit, je sens que ça va être velu. Fait chier j'croyais avoir fini, j'étais content.
Ah Only, t'as fini l'intégrale ?
Bah prépare à souffir encore un bon bout de temps x)
Sinon je voulais savoir une chose ton karme est rouge ou bleue (enfin à la fin de chaque étage et même lorsque tu est dans le bar souvent tu dois souvent donner une réponse et en fonction de cette réponse ton Karma ira dans le bleu ou dans le rouge)
Mon karma est bleu, j'essaie de faire une partie "gentil"
Bonjour a tous .
Bon de quoi parle t-on aujourd'hui ?
(PS : je vais aller vérifié si j'ai eu une signature d'Olex ^^ )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Salut Only, sa va bien et toi ?
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Donc tu reste avec Katherine excellent choix x)
Essaye après (si tu est motiver) de faire une partie ou t'est avec Catherine tu vas voir tu risque d'avoir une surprise x)
Sinon salut Only comment ça va en ce temps de m******
Oui oui, j'compte faire ça, et une partie où je serais entre les 2 ^^
Essayer d'être Neutre bah ça c'est pas réelement évidant (enfin moi je me souvient avoir un peu galérer pour avoir un karma neutre) en tout czs je te souhaite bon courage parce-que une seule faute peut tout changer x)
Salut Ne0 , je vais bien bien
Aizen => temps de merdasse ici aussi :/
Bon je vais me mater la 100éme de Dudu ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
D'ailleurs j'me demandais, les questions du confessional changent en fonction des parties ou c'est toujours les mêmes.
En tout cas, me tarde ce soir, de voir ce qui m'attends pour la dernière nuit, je sens que ça va être velu. Fait chier j'croyais avoir fini, j'étais content.
Ah Only, t'as fini l'intégrale ?
Ouais les questions du Confesionnal seront aléatoire enfin quoique t'aura peut être 1 ou 2 questions qui vont revenir
Only t'a fait l'intégrale de quel jeu ?