bon , allé, on je vais me plongé dans un petit soudage de carte mémoire ps2 tiens, je viens de me prendre un gros coup de 220v encore une fois :'( saloperie de ps2 fat
non non , la console est mort, le lecteur est HS et elle a des bug graphique partout
mais je voulez m'en servir de copieur de carte mémoire, mais apparament, le lecteur de carte est dead aussi :S enfin, elle lis, elle copie, mais elle veut pas booté dessus ! la vilaine
Si elle est recalée je me venge en sabotant le concours.. è_é
Mais il n'y a qu'un seul jeu "apparent" alors je ne voix pas pourquoi. :p
Et bien peut-être , je ne sais pas ^^
En tout cas "je sais plus qui" avait vu sa photo retiré car il y avait deux jeux dessus ... enfin je crois ^^
bon , allé, on je vais me plongé dans un petit soudage de carte mémoire ps2 tiens, je viens de me prendre un gros coup de 220v encore une fois :'( saloperie de ps2 fat
bien fait , ça t'apprendra à toucher les entrailles de la ps2 !
lol, oué ben hein les ps2 slim sont en 12v elle au moins, qu'est ce que j'ai horreur de travaillé dans une console avec une alim 220v interne
Comme je te comprends ...
Tu veux foutre quoi dedans ? Un frigo ? :p
non non , la console est mort, le lecteur est HS et elle a des bug graphique partout
mais je voulez m'en servir de copieur de carte mémoire, mais apparament, le lecteur de carte est dead aussi :S enfin, elle lis, elle copie, mais elle veut pas booté dessus ! la vilaine
mackss = john trévolté !
Salut à tous !!
Si y en a qui connaissent ou qui jouent à Second Life, et bien sachez que j'ai créé un groupe " Fan du Hooper ".
Nom de mon avat' "Laurie Drachios"
Je vous dis bye bye et à la prochaine :p
mmmh c'est bon ça ils ont tout scanné !
http://steponestep.free.fr/Jaune/%5BArt%20Book%5D%20-%20Collections%20d%27images/Les%20Crados/