Salut Aizen, j'peux pas trop répondre à ta question, ce sont des jeux que je n'ai pas encore fait.
Sinon j'ai passé l'étage 7 hier soir, j'ai trouvé ça long mais finalement pas si dur que ça, là me restera la dernière nuit, censé être calme, mais j'y crois pas ^^
Sinon j'ai passé l'étage 7 hier soir, j'ai trouvé ça long mais finalement pas si dur que ça, là me restera la dernière nuit, censé être calme, mais j'y crois pas ^^
Vois faites pitié les mecs, prendre l'ascenseur n'a jamais été insurmontable vous savez ?
C'est un ouf le mec ... =O
ça c'est mackss
et demain je recoi une megadrive 2 et toute ma commande de composant ! BWWWHAAAHAHAHAHAHHAHA !!!
Ça c'est mackss :
2.21 Gigowatts !!
heu , non , tout a l'heur c'été plutot 220v
XD
Mille milliard de de gigabit comme la dette de la France :p
J'imagine pas les cernes que vous devez avoir les mecs x)
Bonjour à tous comment allez-vous en cette matinée nuageuse (p***** penndant mes 2 semaines de vacances un vrai temps de m****)
Sinon j'aurais une petite question concernant Jak & Daxter pourquoi est-ce que dans le 1er Episode Jak ne parle pas ?
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Salut Aizen, j'peux pas trop répondre à ta question, ce sont des jeux que je n'ai pas encore fait.
Vois faites pitié les mecs, prendre l'ascenseur n'a jamais été insurmontable vous savez ?
C'est clair, pourquoi se compliquer la vie ?! ><"
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0