Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Games.Man
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718
Re: La Grotte

Citation:
Mais pourquoi ça dérange qu'il y ait des messages pas construits? C'est à cause de la box des activités récentes qui est saturée? C'est une question de place sur le serveur? C'est que ça fait ramer? Je trouve ça con comme règle puisque la Grotte c'est le blabla du forum et c'est un peu le principe de pas avoir de messages construits.

Moi se qui me saoul c'est de devoir utiliser le bouton "répondre au sujet".

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Citation:
Moi se qui me saoul c'est de devoir utiliser le bouton "répondre au sujet"

Chacun ses petits problèmes ^^ X)

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
La Grotte n'a été, n'est et ne sera pas un tchat, ni le profil Daily/Youtube des années 2000. Je n'ai jamais dit qu'on ne respecte pas la politesse de chacun. Vous pouvez dire, bonjour, bonsoir, mais avec quand même un minimum de construction. C'est pour cette raison que la Grotte est encore sur le site, car depuis décembre, ce n'était pas gagné.

Ok ok, c'est juste que ça me stresse un bout quand un modo rajoute/reprécise des règles parce qu'à chaque fois je me sens visé, même si je pense pas que ça soit trop le cas ici (je dis pas bonjours/au revoir quand j'arrive/je pars ou quand les gens arrivent/partent, like a bitch :P).

M'enfin j'essaierai de faire gaffe.

Citation:
Hooper a souhaité qu'on ne fasse pas du site un énième profil version 2.0... et nous savons ce qu'il s'est passé avant.

Parle pour toi, j'étais pas là pendant l'époque du profile Youtube :P.

Edité par ultimafouina le 23/04/2012 - 17:52
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
Olex il a kéblo la grotte parce que beks poste de la crotte yo

Ramasse tes crottes veux-tu :p

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de AizenHaddad
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355

Citation:
Mais pourquoi ça dérange qu'il y ait des messages pas construits? C'est à cause de la box des activités récentes qui est saturée? C'est une question de place sur le serveur? C'est que ça fait ramer? Je trouve ça con comme règle puisque la Grotte c'est le blabla du forum et c'est un peu le principe de pas avoir de messages construits.

Bah je ne suis pas réelement d'accord alors certe on peut parler de tout, et de n'importe quoi et dire ce que on veut (enfin tant que ça respecte la Charte du forum), mais faut pas se contenter que de 1 mot à la limite une phrase suffit amplement donc oui c'est un blabla mais faut pas oublier non plus les bonnes maniéres j'ai envie de dire x)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de AizenHaddad
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355

Citation:

Bah je ne suis pas réelement d'accord alors certe on peut parler de tout, et de n'importe quoi et dire ce que on veut (enfin tant que ça respecte la Charte du forum), mais faut pas se contenter que de 1 mot à la limite une phrase suffit amplement donc oui c'est un blabla mais faut pas oublier non plus les bonnes maniéres j'ai envie de dire x)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Au faîte, c'est normal ou c'est un bug que quand je poste sur le forum, une fois mon message poster, le site me remtte à la première pas du topic en question ?

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
N'empêche, abusé le jeu touhou, so many ... bubbleeeees ! Déjà que je pensait que gigawing 2 sur dreamcast était le ponpon, bah j'avais bien tort xD .

Bah j'ai l'impression que les shmups utilisent plein de stratagèmes pour foutre un max de boulettes à l'écran. Ton jeu je sia spas trop ce que c'est mais y'a un truc avec le bouclier, dans Ikaruga il faut switcher de couleur, et dans Touhou, en fait c'est un danmaku donc la hitbox est plus petite que le perso, donc on peut plus "facilement" slalomer entre les projectiles.

EDIT:

Citation:
Au faîte, c'est normal ou c'est un bug que quand je poste sur le forum, une fois mon message poster, le site me remtte à la première pas du topic en question ?

Oui c'est normal et ça fait chier tout le monde :P.

Edité par ultimafouina le 23/04/2012 - 17:56
Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

Ok je vais respecter les règles:
Bonsoir la grotte. Comment allez vous en ce lundi 23 Avril 2012, année de l'apocalypse ? Ne trouvez vous pas la météo moyenne pour un printemps, non ? Il est bientôt 19 heures, j'ai hâte de débattre avec les autres membres du forum.
Est-ce assez développé ? :p

Edité par Ryoken le 23/04/2012 - 18:02
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Bon sinon a part cela il serai bon de trouver un sujet intérressant je pense ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé